MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Longueur de chaine

+2
sm@rtkiller
doi'z'agil57
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Longueur de chaine - Page 2 Empty Re: Longueur de chaine

Message par Invité Ven 16 Jan - 17:03

doi'z'agil57 a écrit:bravo super




et alors tu crois que je vais me priver de me traiter d'hahuri , non la vérité , c'est que j'ai pété un arbre primaire sur un Rev 3 ,mais sans
raison comme ça ,le fun ,jai été très naturel et que, je me suis dit que c'était peut-étre à cause de la tension de chaine et que,je me suis tellement persuadé; qu'en fait, j'ai bien flippé ! à que !

en réalité , avec une tension de chaine méme maxi , une boite doit tenir !

d'ou , mon hahurissement ,mais quand tu dois sortir 550E pourun truc qui démontre le peu de fiabilité de la marque italienne ( pièces en garanties, mais, pas la main d'oeuvre (550 euro) pour une moto neuve, alors, là ,tu flippes vraiment , ! ........... non............



Ma réaction est futile, mais,moi, je sais pas vous, mais ces motos me coutent cher ,quand on voit des BMW GS à 5000 euro en occasion quasi neuves, j'ai quelques doutes, mais bon , j'ai commancé par dire que j'étais abruti , non !

tout ceci ramène à un autre blog du site que vous avez l'honneur de connaitre en tant qu'habitués !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum