MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

interview de FUJIGAS

Aller en bas

interview de FUJIGAS Empty interview de FUJIGAS

Message par danimontesa Sam 21 Fév - 22:25

fla

Avec seulement deux tours de la FIM SPEA 2009 Championnat du Monde de Trial Indoor restants Takahisa Fujinami - Repsol Montesa HRC se trouve en quatrième place au classement général, paradoxalement c'est la même position qu'il a terminé en 2008. L'extraverti et très divertissant japonais usine star reconnaît qu'il doit être de retour sur le podium lors de la prochaine ronde de Bolzano s'il veut améliorer sa performance d'ensemble de l'année dernière.

jamais positive et optimiste Fujinami expliqué. «Avec les quatre coureurs espagnols sont tellement forts intérieur, il n'est jamais facile d'arriver sur le podium, mais qui a été mon objectif cette saison. J'ai fait un très bon résultat à Sheffield, qui a été un peu un choc pour tout le monde, moi y compris. Après que j'ai été très satisfait de ma course à Marseille, que j'ai été proche de la troisième place. Je suis donc allée à Barcelone avec une bonne confiance que je pensais que l'espagnol serait coureurs nerveux devant leur public. "

«Barcelone est toujours un événement spécial avec de nombreux grands pas, peut-être trop? Cela convient réellement Toni Bou et Adam Raga, mais pour les autres coureurs, c'est vraiment une rude épreuve. Il est difficile d'obtenir votre rythme quand vous prenez tant de cinq ans, très tôt dans les sections, donc de ce point de vue, je préfère les parties à être plus technique, plutôt que de grands pas ». Takahisa suite.

Avant le recrutement de Bou, le quatre temps Montesa n'a pas l'air à l'intérieur de son mieux, même si, comme Toni continue à prouver la Cota 4RT semble avoir fait des progrès dans la bonne direction. Fujinami expliqué pourquoi. «Nous avons fait quelques changements à la moto en particulier avec le moteur. Il s'agit de la plus grande amélioration et a vraiment apporté un bon sentiment à la moto maintenant. Nous avons également travaillé avec la suspension aussi, avec une attention particulière pour les événements intérieurs, comme cela est si important pour ces types de sections ".

Takahisa conclu, en ajoutant. "Je pense que Toni est le grand favori à présent de prendre le titre, après que trois coureurs qui peuvent être le deuxième dans le championnat où il ferme à Madrid. Si je suis au défi pour ce poste je sais que je dois être de retour sur le podium quand nous arrivons à Bolzano. Normalement, cela est un bon cas de sections techniques d'un bon niveau. "

info FIM

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum