acquisition 172 cota
acquisition 172 cota
Bonjour a tous
nouveau venu sur ce forum, j'ai 47 ans, pratique le trial depuis 8 mois sur scorpa 125 (pas de permis) a Montpellier.
Grace au casm et nouvellement ma license , j'envisage d'acquérir un 4rt, sauf que j'ai trouver il y a quelques jours dans le jura une 172 cota de 1976 avec cg que je peux avoir a tres petit prix .
Apres scéance de photos, la belle ne semble pas avoir trop souffer (gantes origine seulement rouillées, aucuns rayons casses ou tordus, cadre propre sans chocs, entrainement secondaire en bon état) bref, relativement peu roulée et que du chemin.
L'ensemble des pieces disponibles a sa restauration sont trouvables chez BMZ et il m'en couterait environ 2000 euros sauf:
Gardes-boue alu av et ar, phare av, platine garde-boue av, et surtout une piece maitresse a l'édifice, un carter moteur gauche qui sont introuvables.
En effet, ce carter présente une félure sur le palier roulement arbre sortie BV, et a moins de pouvoir réparer par soudure, trouver un carter moteur gauche ou les deux cotés sont une condition nécéssaire pour restaurer cette jolie reine.
Voila vous savez tout de ma quête et j'espere pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum.
Merci et a plus...
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
nouveau venu sur ce forum, j'ai 47 ans, pratique le trial depuis 8 mois sur scorpa 125 (pas de permis) a Montpellier.
Grace au casm et nouvellement ma license , j'envisage d'acquérir un 4rt, sauf que j'ai trouver il y a quelques jours dans le jura une 172 cota de 1976 avec cg que je peux avoir a tres petit prix .
Apres scéance de photos, la belle ne semble pas avoir trop souffer (gantes origine seulement rouillées, aucuns rayons casses ou tordus, cadre propre sans chocs, entrainement secondaire en bon état) bref, relativement peu roulée et que du chemin.
L'ensemble des pieces disponibles a sa restauration sont trouvables chez BMZ et il m'en couterait environ 2000 euros sauf:
Gardes-boue alu av et ar, phare av, platine garde-boue av, et surtout une piece maitresse a l'édifice, un carter moteur gauche qui sont introuvables.
En effet, ce carter présente une félure sur le palier roulement arbre sortie BV, et a moins de pouvoir réparer par soudure, trouver un carter moteur gauche ou les deux cotés sont une condition nécéssaire pour restaurer cette jolie reine.
Voila vous savez tout de ma quête et j'espere pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum.
Merci et a plus...
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
franckycota- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: acquisition 172 cota




pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

» Programme d'Acquisition de nouveaux bus de 2006 à 2008
» check list avant l'acquisition d'un premier cheval.
» acquisition satellite soucis
» De nouvelles rames de Tram pour 2011-2012
» Photo Aerienne par [ c0c0-76 ]
» check list avant l'acquisition d'un premier cheval.
» acquisition satellite soucis
» De nouvelles rames de Tram pour 2011-2012
» Photo Aerienne par [ c0c0-76 ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|