MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

info montesa

3 participants

Aller en bas

info montesa Empty info montesa

Message par danimontesa Lun 2 Mar - 15:50

Info MONTESA après la superbe victoire de TONI. repsol repsol

Toni Bou (Montesa Cota 4RT) a obtenu son troisième titre de Champion du Monde de Trial Indoor de ce jeudi en remportant la quatrième et avant-dernier événement marquant. Le pilote Montesa réalisé une victoire indiscutable dans le cas italien du championnat du monde, l'obtention d'un seul point de pénalité pour dépassement de la septième et dernière zone, où il a atteint avec le titre déjà mathématiquement dans sa poche. . Auparavant, Bou a dominé le tour de qualification, dans lequel il a obtenu deux points. . Après avoir gagné dans le Sheffield et de Barcelone et de l'intérieur des événements à venir secondes à Marseille, Toni Bou est la lutte contre la forme et attend de confirmer cela dans le cas où est prévue pour ce concours sur le 14 Mars à Madrid. Né le 17 Octobre 1986 et résidant à Piera (Barcelona), Toni Bou a remporté son premier titre à l'âge de 13 ans (Junior Champion de Catalogne), suivis par les Espagnols Junior titre (2001), Coupe d'Europe de Trial Jeunes (2002), et champion d'Europe (2003), ainsi que l'espagnol Absolute Champion (2006). Il a rejoint l'équipe Honda Repsol Montesa en 2007, avec lequel il a remporté cinq championnats du monde à ce jour, trois en salle et deux en plein air.

Toni Bou: "Je suis ravi, à la fois pour moi et pour l'équipe, qui a fait un travail sensationnel. . Pour gagner ma troisième titre, avec un résultat comme celui d'aujourd'hui, avec un seul point, a été incroyable, fantastique. . Cet événement semble facile au premier abord, mais il est progressivement devenue plus complexe, la dernière zone semble impossible et je suis convaincu que faire sachant que je n'y était déjà champion, m'a donné l'définitif pousser.. Je me suis senti beaucoup de pression aujourd'hui, comme une erreur aurait été terrible avec tout ce qui était en cause.. A court et intense de championnat comme celui-ci est toujours très tendue, car on ne peut pas se permettre d'erreurs. Mais avec trois victoires en quatre épreuves, je pense que nous devons être fiers de ce que nous parvenir ».

Takahisa Fujinami (Montesa Cota 4RT) a terminé troisième et il a obtenu son deuxième podium de la saison.
"Il s'agit bien sûr d'un grand jour pour Toni et l'ensemble de l'équipe. . Il a été fantastique d'être avec eux sur le podium. En tout cas, je suis plus ou moins satisfait de ma performance ".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

info montesa Empty Re: info montesa

Message par doi'z'agil57 Lun 2 Mar - 15:54

et oui viva et bravo TONI 1
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

info montesa Empty Re: info montesa

Message par pierrot le fou Lun 2 Mar - 20:49

viva , TONI 1 et fla app app app app app app app
roi roi roi roi roi roi
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

info montesa Empty Re: info montesa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum