MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

APRES MADRID.....

3 participants

Aller en bas

APRES MADRID..... Empty APRES MADRID.....

Message par danimontesa Dim 15 Mar - 18:29

Toni Bou (Montesa Cota 4RT) a été le gagnant de la cinquième et dernière épreuve de pointage pour le Championnat du Monde Indoor procès, a contesté ce samedi au Palacio de Deportes de la Comunidad de Madrid. Bou, qui a atteint le dernier rendez-vous de la compétition avec le titre en sa possession, pour la troisième fois consécutive Montesa pilote dans ce mode, est apparu à nouveau avec l'autorité absolue, cette fois-primeur le nouveau vélo de test l'extérieur.

Bou a été le maître incontesté de cette année, le Championnat du Monde FIM de Trial Indoor, imposé en quatre essais (Sheffield, Barcelone, Madrid et de Bolzano) et a terminé deuxième, un point de gagner dans les autres (Marseille).

Toni Bou: "Je suis très, très heureux. Nous avons créé le vélo à l'extérieur et de l'industrie, je me sens très bien avec elle, avec une grande confiance au départ. Le premier tour, avec des zones très difficiles, a été incroyable.. Il voulait gagner ici, à Madrid et cette responsabilité pèse toujours, mais assez calme et j'ai concouru avec le titre en ma possession ne disposait d'aucun type de pression. Quatre des cinq victoires du possible, refléter le bon travail que vous faites et l'équipe pense que ces résultats sont la meilleure récompense pour ces efforts. "

Takahisa Fujinami: "Je suis totalement satisfait, surtout pour mon premier tour, où j'ai vu comment fonctionne la nouvelle moto. Le deuxième tour, j'ai commencé avec une carrière en parallèle avec Toni car il correspond à notre classification, et il savait très bien qui a le perdre. J'ai donc commencé avec deux points dans mon esprit depuis le début. "


repsol repsol repsol repsol repsol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

info zonatrial


Dernière édition par danimontesa le Dim 15 Mar - 20:11, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

APRES MADRID..... Empty Re: APRES MADRID.....

Message par doi'z'agil57 Dim 15 Mar - 18:41

viva roi TONI 1 BA BUN
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

APRES MADRID..... Empty Re: APRES MADRID.....

Message par pierrot le fou Dim 15 Mar - 19:28

viva roi TONI super app super app super

app app app fla app app app
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

APRES MADRID..... Empty Re: APRES MADRID.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum