MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MONTESA HRC REPSOL après le Portugal

2 participants

Aller en bas

MONTESA HRC REPSOL après le Portugal Empty MONTESA HRC REPSOL après le Portugal

Message par danimontesa Lun 27 Avr - 11:13

Bou - 1er:
«Je suis très heureux aujourd'hui, comme cela a été une rude épreuve pour moi, malgré la facilité sections. Je savais qu'il y allait à pas de place pour les erreurs, donc, pour cette raison, j'étais très nerveux.J'ai bien sur le premier tour quand les sections sont plus glissante, mais j'ai roulé encore plus incroyable sur le deuxième tour Je pense que cela mai s'avérer être une victoire importante en termes de championnat. "

Fujinami – 6th «C'est une grosse catastrophe, encore pire que de l'Irlande. . Il est difficile pour moi d'expliquer simplement quel est le problème, mais il est clair que ma concentration est loin d'être son meilleur aujourd'hui. Comme je l'ai dit lors de la dernière série, je n'ai pas confiance sur la moto, mais c'est à cause de moi et non pas le vélo que nous avons encore eu aucun problème avec cela aujourd'hui. Mon premier tour a été mauvais, mais mon second tour a été pire encore, que les sections ont été beaucoup plus facile et plus sèche sur la deuxième visite. J'ai besoin de changer quelque chose avant le prochain GP, mais je ne suis pas sûr de ce que c'est? "

Laia Sanz – Repsol Montesa HRC a été absent de son procès à partir d'aujourd'hui, malgré avoir pleinement récupéré de ses blessures que lui a causé à la retraite à partir de la deuxième journée de compétition en Irlande. L'équipe a décidé qu'elle va manquer quelques-uns des hommes de la série, pour lui permettre de se concentrer davantage sur son horaire de la femme événements.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

repsol repsol repsol repsol repsol repsol

info HONDA

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MONTESA HRC REPSOL après le Portugal Empty Re: MONTESA HRC REPSOL après le Portugal

Message par pierrot le fou Lun 27 Avr - 16:10

Bravo à TONI 1 app app app

Bon courage à notre ami fla app app app

bel , tu es la meilleure I love you I love you I love you


viva viva viva viva viva
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MONTESA HRC REPSOL après le Portugal Empty Re: MONTESA HRC REPSOL après le Portugal

Message par danimontesa Lun 27 Avr - 17:52

La suite...

Toni Bou (Montesa Cota 4RT) a remporté le Grand Prix Trial portugaise, troisième épreuve du Championnat du Monde, qui s'est tenue ce dimanche. Ce résultat le place comme seul chef de file du classement général. Toni Bou domine les deux tours d'un milieu diversifié et techniquement intéressant la voie, en alternance sections humides et d'autres qui étaient complètement secs. Le champion a terminé le premier tour avec quatre points d'avance sur son plus proche rival et il a également dominé le deuxième tour, étant le seul coureur à terminer sans avoir de points de pénalité.

Takahisa Fujinami (Montesa Cota 4RT) n'a pas fait ainsi que son coéquipier, finissant sixième. Néanmoins, le pilote japonais a contribué à un autre triomphe de Montesa, en augmentant ses avantages en tant que leader du classement par les fabricants.

Toni Bou: "Je me sentais très à l'aise sur la moto, mais cela ne m'empêche pas de la souffrance, car je crois que c'était un cas très simple d'essai. . Vous savez que, dans ces conditions, vous avez toujours le risque de faire une erreur qui peut coûter irrécupérable points. Cette victoire est très importante, car elle m'a permis de briser l'égalité dans le classement général et de devenir l'unique leader. Adam est un rival très difficile, nous avons vu aujourd'hui, et je ne doute pas que nous allons devoir travailler d'arrache-pied toute la saison ".


repsol repsol repsol repsol repsol repsol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MONTESA HRC REPSOL après le Portugal Empty Re: MONTESA HRC REPSOL après le Portugal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum