MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Takahisa Fujinami

+3
doi'z'agil57
pierrot le fou
danimontesa
7 participants

Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Takahisa Fujinami

Message par danimontesa Mar 26 Jan - 18:34

fla fla fla fla fla fla fla fla fla

Deux fois à septième place marque le pire début de toute campagne d'essais en salle pour Takahisa Fujinami Japon - Repsol Montesa, qui chercheront à obtenir sa saison sur les rails de 2010 FIM SPEA Trial Indoor Championnat du Monde de têtes à Barcelone dimanche prochain.

Un coureur mûr et expérimenté, et celui que vous associez habituellement avec précision et de cohérence, Fujinami a été de mauvaise humeur ce jour cette saison. Il a accusé le nouveau format des essais en salle pour son étalage décevante à Sheffield, mais il a conclu ses mains et avoue: «c'est ma faute», après une sortie aussi critique à Marseille.

«Je ne passe pas le tour de qualification pour la deuxième fois, dit un Fujinami abattu après avoir échoué à faire du grade et de passer à la demi-finale à Marseille. «Je suis encore convaincu que la nouvelle réglementation a eu une influence négative sur mon résultat à la Sheffield intérieure, mais au second tour en France, je reconnais que c'était de ma faute."

Mauvais résultats Fujinami's, personnifiée par son erreur inhabituelle dans le processus de la dernière chance que lui éliminé avant les demi-finale à Marseille, ont laissé de nombreux interrogatoires s'il est porteur d'une blessure. D'autres croient qu'il omet simplement de gel de 2010 avec son vélo. A très développé quatre temps que son équipe Repsol Montesa-mate, des points communs série leader Toni Bou, est n'ayant pas de tels problèmes avec.

«Je n'ai aucune blessure et ce n'est pas la moto qui est un problème, la moto est encore meilleure que l'année dernière», a déclaré la trente-year-old. «J'ai eu de gros problèmes avec le nouveau format, though. En qualification j'ai eu de bons résultats, mais quand un défi pour la finale, je n'aime pas le système. "

Fujinami poursuivi. "A Marseille tout allait bien et j'ai eu le cinquième tour, les meilleures qualifications, mais ensuite j'ai fait une petite erreur dans les sections de la dernière chance et il n'y avait pas de temps à récupérer dans les dernières sections. Il est difficile et je pense que c'est l'un des les raisons essentielles que je n'ai pas fait si bien cette année. "
La troisième manche de 2010 FIM SPEA Trial Indoor Championnat du monde à Barcelone ce week-end est une course à domicile important pour l'équipe Montesa Fujinami's. Toutefois, il est celui que le pilote japonais sous-performant, qui a terminé quatrième au classement général au championnat indoor l'an dernier, a bien carénée à dans le passé.

"Il est certainement très important pour moi de faire mieux à Barcelone», a déclaré un Fujinami clairement motivée. "Barcelone est l'endroit où je vis en ce moment et où j'ai ma famille ici et beaucoup d'amis, plus elle est ronde domicile de l'équipe. Donc oui, je veux l'améliorer et assurez-je faire de bon pour eux, ainsi que pour moi. Je suis à la recherche pour obtenir un podium en Espagne, ce week-end. Rien de moins. "

info trial central: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par pierrot le fou Mar 26 Jan - 21:20



藤波貴久勇気が、私の友人は貴方に最高だ。
勝利するのですが、彼女が返されます。
友情。



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par doi'z'agil57 Mer 27 Jan - 4:32

souhaitons lui , que celà ce passe mieux pour la suite
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par gregory Mer 27 Jan - 8:26

danimontesa a écrit:fla fla fla fla fla fla fla fla fla

Deux fois à septième place marque le pire début de toute campagne d'essais en salle pour Takahisa Fujinami Japon - Repsol Montesa, qui chercheront à obtenir sa saison sur les rails de 2010 FIM SPEA Trial Indoor Championnat du Monde de têtes à Barcelone dimanche prochain.

Un coureur mûr et expérimenté, et celui que vous associez habituellement avec précision et de cohérence, Fujinami a été de mauvaise humeur ce jour cette saison. Il a accusé le nouveau format des essais en salle pour son étalage décevante à Sheffield, mais il a conclu ses mains et avoue: «c'est ma faute», après une sortie aussi critique à Marseille.

«Je ne passe pas le tour de qualification pour la deuxième fois, dit un Fujinami abattu après avoir échoué à faire du grade et de passer à la demi-finale à Marseille. «Je suis encore convaincu que la nouvelle réglementation a eu une influence négative sur mon résultat à la Sheffield intérieure, mais au second tour en France, je reconnais que c'était de ma faute."

Mauvais résultats Fujinami's, personnifiée par son erreur inhabituelle dans le processus de la dernière chance que lui éliminé avant les demi-finale à Marseille, ont laissé de nombreux interrogatoires s'il est porteur d'une blessure. D'autres croient qu'il omet simplement de gel de 2010 avec son vélo. A très développé quatre temps que son équipe Repsol Montesa-mate, des points communs série leader Toni Bou, est n'ayant pas de tels problèmes avec.

«Je n'ai aucune blessure et ce n'est pas la moto qui est un problème, la moto est encore meilleure que l'année dernière», a déclaré la trente-year-old. «J'ai eu de gros problèmes avec le nouveau format, though. En qualification j'ai eu de bons résultats, mais quand un défi pour la finale, je n'aime pas le système. "

Fujinami poursuivi. "A Marseille tout allait bien et j'ai eu le cinquième tour, les meilleures qualifications, mais ensuite j'ai fait une petite erreur dans les sections de la dernière chance et il n'y avait pas de temps à récupérer dans les dernières sections. Il est difficile et je pense que c'est l'un des les raisons essentielles que je n'ai pas fait si bien cette année. "
La troisième manche de 2010 FIM SPEA Trial Indoor Championnat du monde à Barcelone ce week-end est une course à domicile important pour l'équipe Montesa Fujinami's. Toutefois, il est celui que le pilote japonais sous-performant, qui a terminé quatrième au classement général au championnat indoor l'an dernier, a bien carénée à dans le passé.

"Il est certainement très important pour moi de faire mieux à Barcelone», a déclaré un Fujinami clairement motivée. "Barcelone est l'endroit où je vis en ce moment et où j'ai ma famille ici et beaucoup d'amis, plus elle est ronde domicile de l'équipe. Donc oui, je veux l'améliorer et assurez-je faire de bon pour eux, ainsi que pour moi. Je suis à la recherche pour obtenir un podium en Espagne, ce week-end. Rien de moins. "

info trial central: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
traduction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par Luc Mer 3 Fév - 13:39

Fuji à la ramasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , désolé, il faut le changer par cabestany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par Marine2212 Mer 3 Fév - 22:12

Faut pas y cracher dessus non plus. Fuji fait partie des "vieux" maintenant, mais il s'accroche, et c'est toujours un plaisir de le voir ! Il se bat et c'est ce qui compte !! Ca change de Lampkin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ce n'est que mon avis)
Maintenant, c'est intéressant aussi de voir du sang nouveau arrivé sur le podium, les bons ont du soucis à se faire et doivent continuer d'avancer et de progresser pour ne pas se faire dépasser ^^
Ca rafraichit la compétition et ça empêche le fait que certains pensent que tout leur est plus ou moins acquis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marine2212
Marine2212

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par danimontesa Mer 3 Fév - 22:23

FUJI est un super pilote d'une grande gentillesse et la seule chose qui la pénalisé au début du championnat du indoor c'est le nouveau règlement, mais c'est sur, il fera parti du trio de tète au championnat du monde outhoor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par sm@rtkiller Mer 3 Fév - 22:30

Il va s'accrocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Je pense comme Dani que Fuji va faire "gazer" en outdoor...
Pour lui avoir parler plusieurs fois,il est très abordable,...
Chapêau Fuji.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par doi'z'agil57 Jeu 4 Fév - 7:05

ouais mais enfin , si il pouvait s'intercaler entre toni et les poursuivants ce serait mieux .
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par Luc Jeu 4 Fév - 10:09

Fuji c'est certainement un gars super, mais dans les zones on lui demande pas d'être un super gars.
Il a une mauvaise passe, mais à ce que j'ai vu j'ai bien peur que sa dure cette année. Trois déceptions, le doute s'installe, aura-t-il le mental pour revenir ? Nous verrons ...
Quant à dire que c'est la faute au règlement, alors on peut dire aussi que c'est grâce au règlement que les premiers sont là ou ils sont. Le règlement a été le même pour tous.
Ceci dit c'est "un règlement à la con", comment peut-on inventer une usine à gaz débile comme ça.
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Takahisa Fujinami Empty Re: Takahisa Fujinami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum