MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Victoire de TONI

3 participants

Aller en bas

Victoire de TONI Empty Victoire de TONI

Message par danimontesa Sam 26 Juin - 19:15

Championnat du Monde FIM des essais / 6 ème essai . Grand Prix de Grande-Bretagne / 1er jour .

Ajoute un nouveau Toni Bou et Takahisa Fujinami victoire l'accompagne sur le podium . Montesa a souligné dans le classement des marques .
Fort William (Royaume-Uni ) . 26.06.2010 .- Tony Bou ( Montesa Cota 4RT ) a été imposée le premier jour du procès Grand Prix d'Angleterre , avec ce samedi Championnat du monde a atteint son point à mi-chemin . Dans sa première expérience sur le terrain notamment écossais, une combinaison constante entre la pierre et l'eau, Bou ont remporté leur quatrième victoire dans cette édition de cet événement . Le pluricampeón a dominé les deux tours de Voyage et il a augmenté son avance à 15 points en tête du classement général . Takahisa Fujinami ( Montesa Cota 4RT ) a atteint la troisième position à un tour brillant second , dans lequel deux personnes ont été retrouvés. Fujinami est tombé à un seul point qui avait été paraphé par un doublet de Montesa , qui a résisté en face de la classification des marques .

Alfredo Gomez ( Montesa ) a été le gagnant dans la catégorie Junior , après avoir remporté le meilleur score dans les deux tours de Voyage (20 +19) . Le Sainz augmente son avance à six points comme leader du classement général . Francesc Moret ( Montesa ) a terminé sixième dans cette section (65 points) et quatrième de la Coupe du Monde .

Toni Bou : " Au deuxième tour j'ai eu un moment difficile . Le lundi , je suis tombé lors de la formation et m'a frappé dans les côtes . Nous avons travaillé dur dans la physique et, dans ce sens, le premier tour a été plus à l'aise . Eh bien, Quelle est l'importance de cette victoire dans un pays qui, jusqu'à présent inconnue et il croyait que je serais très favorable. " ll faut voir ce qui se passe demain et je vais d'abord et, dans ces conditions sera très difficile à regagner. "

Takahisa Fujinami : " Sans aucun doute, un bien meilleur résultat pour terminer quatrième au Japon . J'ai été sur le podium et ont été très près en deuxième . Le premier tour s'est très mal, les petites choses qui ont été ajoutés . J'ai dû faire quelques domaines avec le frein arrière cassé, mais heureusement ils ont été sur l'eau et montée ... Au deuxième tour, je me sentais beaucoup plus à l'aise , la peine a été les cinq points que j'ai quitté la zone de sept ans. Sans eux , je se sentent plus satisfaits . "


Résultats * Championnat du monde de Grande-Bretagne / 1er jour *

1. Bou Toni ( Montesa )
2. Dougie Lampkin
3. Fujinami Takahisa ( Montesa )
4. Raga Adam
5. Jeroni Fajardo
5 . Cabestany Albert


Dernière édition par danimontesa le Lun 28 Juin - 19:14, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par sm@rtkiller Dim 27 Juin - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au top... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par pierrot le fou Dim 27 Juin - 19:07

GP de Grande Bretagne, deuxième jour:


1 Fujinami Takahisa ( Montesa )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Cabestany Albert

3 Bou Toni ( Montesa ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Raga Adam

5 Dabill James

6 Dougie Lampkin



Classement provisoire

1 Bou Toni: 125 pts
2 Raga Adam: 108 pts
3 Fujinami Takahisa : 107 pts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par danimontesa Dim 27 Juin - 19:28

Championnat du Monde FIM , 7 ème épreuve . Grand Prix de Grande-Bretagne / 2éme jours.

Fujinami Takakisa Toni Bou gagne et de renforcer leur statut de leader mondial . Montesa a réaffirmé sa position dominante dans le classement des marques .

Fort William (Royaume-Uni ) . 27.06.2010 .- Takahisa Fujinami ( Montesa Cota 4RT ) a été le gagnant de la deuxième journée du Grand Prix d'Angleterre de première instance , que ce dimanche a commencé la deuxième moitié du championnat . La victoire , les Japonais deuxième cette saison et la troisième à l'épreuve d'hier Fujinami ont mis un seul point de la deuxième place du classement général de la manifestation .

Toni Bou ( Montesa Cota 4RT ) , troisième à cette occasion , a profité de ces deux jours de compétition sur le site écossais toujours sélective . Il est venu avec avance de 8 points sur son plus proche rival d'hier et avec son gagnant et sa présence sur le podium le dimanche est livré avec plus du double , un revenu de cimentation leader mondial avec quatre essais pour l'achèvement . Montesa continue de dominer avec l'autorité de classement des marques , paragraphe qui a gagné douze fois , les quatre dernières avec les moteurs 4-temps .

Alfredo Gomez ( Montesa ) a terminé deuxième dans la section catégorie Junior qui suit le leader , désormais trois points d'avance au second plan. Francesc Moret ( Montesa ) , huitième dans l'épreuve d'aujourd'hui , qui s'est tenue quatrième place au général .

Takahisa Fujinami : "J'ai commencé ainsi , avec la même confiance avec laquelle j'ai terminé hier. Et le deuxième tour, je me sentais encore mieux . Les premières zones ont été très dur et j'ai aimé ça . Je me sentais une certaine pression à la dernière minute parce que quand je suis arrivé à ces deux derniers domaines pleuvait très fort , je savais que j'étais en avance et que la victoire était en jeu . Je suis très heureux d'avoir gagné et le résultat global de ces deux jours , à la fois pour moi et pour l' équipe. seul problème est que je vais avoir à gagner dans le prochain test d'abord et qui complique toujours les choses . "

Toni Bou : "L'équilibre de ces deux jours est grand . j'aurais pu gagner les deux fois , mais aujourd'hui, j'ai fait un tour bon deuxième , j'étais physiquement mieux qu'hier mais toujours sur le deuxième tour je me sentais fatigué . Toutefois , le facteur déterminant a été mes erreurs dans les zones de deux, trois et onze ans. Mais je ne me plaindrai pas , car il ne pense pas à partir d'ici avec tant de points . Et il est très important de savoir que le prochain test je ne partirai pas sur toutes les autres . "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par danimontesa Dim 27 Juin - 19:53

Quelques photos...... cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum