MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ?

4 participants

Aller en bas

cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ? Empty cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ?

Message par paka62 Lun 25 Avr - 14:58

Bonjour
J'ai un petit problème sur le diamètre (intérieur) du gicleur de ralenti du carbu... Amal. La moto ayant été stocké durant des années et des années, l'huile du mélange à collée pour devenir solide et à diminuée le diamètre du gicleur. La doc... technique, pompé sur le net , image ci-dessous, donne une côte (diamètre) de 35... mais 35 quoi !? mm !!!?? ça doit être 0.35mm, je pense ? Mais si quelqu'un avait confirmation avant que je fasse une connerie... Merci
Pascal

[img]cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ? Carbu10[/img]
paka62
paka62

Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ? Empty Re: cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ?

Message par pierrot le fou Lun 25 Avr - 19:03

Bonsoir mon cher Paka.
Pour remettre en état ton carbu, une seule solution un nettoyage aux ultra-son, chez n'imorte quel bouclard de moto tout terrain, sinon, dans une casserole avec de l'eau et tu fais bouillir, mais le résultat est moins probant.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ? Empty Re: cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ?

Message par paka62 Mar 26 Avr - 7:43

Merci Pierrot le "ouf"
paka62
paka62

Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ? Empty Re: cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ?

Message par atakin22bed Mar 26 Avr - 19:14

d'accord avec Pierrot, si tu met dans l'eau ajoute du jus de citron :ça aide a détartreret en plus ça ressort assez nickel.
je ne crois pas que les diametres de gicleurs soit en 100eme de mm plutot des normes "interne " aux fabricant de carbus.
atakin22bed
atakin22bed

Nombre de messages : 131
Localisation : Vinay isere
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ? Empty Re: cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ?

Message par claude D Mar 26 Avr - 20:21

L'idéal pour détartrer un carbu ou autres pieces métalliques , c'est d'employer du vinaigre et de plonger la ou les pieces dedans une nuit et le lendemain tout est brillant , bien propre .
claude D
claude D

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Comblain-au-pont - Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ? Empty Re: cota 123 - Gicleur de ralenti. Quel diamètre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum