MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ventilo cota 311 hip hip hip .......

Aller en bas

ventilo cota 311 hip hip hip ....... Empty ventilo cota 311 hip hip hip .......

Message par debar 77 Ven 10 Juin - 17:15

Hello boy's, après une journée les mains dans le moteur, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon nouveau ventilo ( c'est celui d'une 650 sv suzuki de 1998, c'est juste, mais çà tient et çà a l'avantage de couter 10€ sur le bon coin).
Il faut brancher le + qui sort du volant magnétique direct sur un des 2 fils du ventilo,l'aure fil du ventilo passe par le régulateur et en ressort par l'autre côté (la broche centrale ne sert pas, pour la lumière peut être.....) pour finir sa course sur le thermocontact monobroche ). Si le ventilo ne tourne pas dans le sens souhaité (il faut qu'il aspire de l'air), il suffit d'inverser les 2 fils au niveau du régulateur)
çà parait simple, pour un electricien auto peut être.........si çà peut servir à quelqu'un.
Sinon j'attends encore vos lumières sur la température de déclenchement du thermocontact ou une référence qui permettra de savoir, pour l'instant, je déclenche manuellement............à l'odeur............pas bien.
J'ai vu que l'on pouvait donner plein de renseignement sur soi même, mais j'ai déja passé une semaine à seulement réussir à m'envoyer à moi seul mon message, je suis encore plus mauvais en informatique qu'en electricité moto, mais je suis un teigneux et je vais essayer encore.
Atchao .

debar 77

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum