MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VICTOIRE POUR TONI ET LA 2ème place pour FUJI

Aller en bas

VICTOIRE POUR TONI ET LA 2ème place pour FUJI Empty VICTOIRE POUR TONI ET LA 2ème place pour FUJI

Message par danimontesa Dim 26 Juin - 19:34

VICTOIRE POUR TONI ET LA 2ème place pour FUJI. Super résultats pour le team Montesa Repsol. repsol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clessament général

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE POUR TONI ET LA 2ème place pour FUJI Empty Re: VICTOIRE POUR TONI ET LA 2ème place pour FUJI

Message par danimontesa Lun 27 Juin - 20:28

Toni Bou:

"Il n'est jamais facile de gagner, mais aujourd'hui, j'ai terminé le premier tour avec une bonne avance ce qui m'a permis d'être plus à l'aise jusqu'à la fin et de profiter de la moto à cette occasion. Quatre victoires en cinq courses c’est sans doute la meilleure façon de défendre le titre, mais pour l'instant je n'ai pas envie de penser à autre chose que continuer étape par étape et l'obtention des meilleurs résultats possibles ».

Takahisa Fujinami:

"Un bon résultat dans une épreuve très difficile, à cause du terrain et de
la chaleur. Mais je ne me sens OK. Nous avons été accusés de changer le silencieux de la moto et pendant 15 ou 20 minutes, j'ai été exclu. Tout ce travail et d'efforts pour rien ...Il a finalement été prouvé que la marque de peinture était partiellement effacé en raison de la haute température de nos motos 4-temps et j'ai été réintégré dans ma position ".

Laia Sanz:

"J'ai fait quelques erreurs sans lesquelles j'aurais pu finir trois ou quatre positions devant, mais je ne vais pas me plaindre car je pense que le résultat a été satisfaisant. Je me suis toujours bien senti sur ce terrain, ce sont des zones techniques, sans moment de repos et qui exigent beaucoup de travail, j'ai fait de mon mieux a cette occasion ».







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum