MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Championnat d'Espagne de trial indoor

Aller en bas

Championnat d'Espagne de trial indoor  Empty Championnat d'Espagne de trial indoor

Message par danimontesa Mer 23 Nov - 12:17


Championnat d'Espagne de trial indoor et victoire du champion du monde pour la 5ème année consécutive .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toni Bou : ". Croyez-le ou pas, gagner un championnat composé de seulement deux tests n'est pas facile Avant de commencer Gérone intérieure douté de la possibilité qu'il y ait une
troisième course, que j'ai beaucoup joué là-bas parce était pleinement conscient que seule erreur pourrait entraîner la perte de propriété. Ainsi, étant donné une grande valeur à avoir validé le championnat.
Les deux Saragosse intérieur comme Gérone avait un haut niveau de difficulté, de sorte que dans le championnat Il ya eu beaucoup d'essais mais de haute qualité, un facteur que j'ai à l'esprit au moment d'évaluer ce nouveau titre. C'est le quatrième titre, j'ai réalisé cette saison. Il est dans le jeu final, le Championnat d'Espagne de procès l'extérieur, d'être décidé dimanche. Il serait parfait pour conquérir et obtenir le plein "

Le classement final du Championnat d'Espagne de Trial Indoor

1. Toni Bou (Montesa) 20 points
2. Albert Cabestany (Sherco) 14
3. Adam Raga (Gas Gas) 13
4. Jeroni Fajardo (Ossa) 6
5. Pol Tarres (Gas Gas) 6
6. Pere Borrell (Gas Gas) 6
7. Francesc Moret (Montesa) 6
8. Ivan Peydro (Gas Gas) 4
9. Alfredo Gomez (Montesa) 3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum