MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par shana-team Mar 15 Mai - 17:53

Bonjour,
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, dans la liste des membres, c'est sympa il y a pas mal de monde.
Un seul regret que beaucoup de mettent pas d'où il sont, si je prends l'exemple du forum TDM, c'est hyper sympa et cela favorise les rencontres, en passionés de la machine, pour le trial ce pourrait être des entraînements communs !!!

Toujours, sur le forum Yam TDM, présentation obligatoire avant de poster, ce qui permet d'éviter que certaines personnes ne viennent que chercher de l'info sans faire vivre le forum.

Je vais vous faire ici ma présentation, en espérant que d'autres suivront!!!

Eric 48ans, je vis à Nemours en sud 77, j'ai commencé la moto par la mob, à 14ans puis 125, ....etc, beaucoup d'allemande (BMW et MZ) triumph et BSA pour les british, 3 500 yam SR, plus ou moins gonflés et en 79 j'ai commencé le trial avec un cota 172, sous l'impulsion de Pascal Couturier avec qui j'étais voisin, ensuite un 348 chez Sport Garage, que Pedro Olle le suiveur de Pascal chez Beta m'a préparé un peu, d'autres 348 ont suivi, puis une première 349 MH neuve ......... en 88 j'arrête la moto route et trial, pour pratiquer pas mal de sports, mais surtout escalade et kayak extrême, activité qui seront remplacées petit à petit par le chien de traîneau, et cette passion qui m'anime toujours durera 15ans, je gèrerais jusqu'à 60chiens dans le Vercors avec une amie ..........
Changement de vie, en 2005, qui me ramène vers la moto avec une Harley puis la TDM et le trial encore une 349 MH, encore que pendant "ma vie de chiens" j'ai eu quelques 349MH, selon les finances du moment, fait quelques courses AFATA. Voilà j'en suis à 3 motos si on ajoute une Scorpa 250 SY.

Eric

shana-team

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Nemours 77
Date d'inscription : 15/05/2007

http://www.family-and-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par doi'z'agil57 Mar 15 Mai - 17:59

salut et bienvenu viva
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par titi Mar 15 Mai - 18:21

Bienvenu sur le forum des felés de Montesa en tout genres .
Sacré palmares , je suis du 77 aussi de combs la ville et parfois je me rend sur le terrain de larchant .
Récement une epreuve c'est déroulé a nemours Very Happy
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 15 Mai - 18:27

bienvenu shana-team
tu es tombé au bon endroit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par felin83600 Mar 15 Mai - 18:49

chat-lu à toit Eric (c'est les meilleurs bravo beau passer) et bien-voeux-nu sur le fou-rhum sue-pair saint-pas. Présentation PDT_028
________________________________________________________

Présentation Violence_34 Aplouch...Eric Présentation Menani
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par danimontesa Mar 15 Mai - 19:50

slt slt Salut shana-team, bienvenue sur le forum. Tu as raison, plus d’infos favorise les rencontres. Belle présentation. A plus et VIVA MONTESA. viva

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Présentation Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par shana-team Mer 16 Mai - 6:01

je me rend sur le terrain de larchant .
Récement une epreuve c'est déroulé a nemours

Le terrain de larchant est à 5mn de la maison par les bois, en effet il y eu un trial à Nemours le 01/05, mais bien qu'étant membre du bureau du club, je n'y étais pas ......... après avoir été pas mal commissaire, sur leurs trial je me rends compte que j'ai vraiment du mal avec e trial moderne et l'esprit que dégagent pas mal de pilotes, quand tu es commissaire bénévole tu donnes ton temps familiale, libre et de loisirs, alors si c'est pour se faire engueuler, par le premier "trou de balle" venu (ou ses parents), non merci ........... en écrivant je me rends compte que je n'ai jamais eu de soucis avec des pilotes Montesa, serait ce un signe.
Eric

shana-team

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Nemours 77
Date d'inscription : 15/05/2007

http://www.family-and-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par felin83600 Mer 16 Mai - 6:49

Salut, je fais moi aussi commissaire (dernièrement le 6 mai trial Limousin) et il y a aussi des mal léché mais dans l'ensemble l'ambiance est plus que bonne et convivial pas comme dans d'autres milieux. Pour ce qui est des pilotes MONTESA c'est bien sûr les meilleurs cheers (en toute impartialité) Laughing

Présentation Violence_34 Aplouch...Eric Présentation Menani
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum