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remise en route d'une 315 de 98

3 participants

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Message par thierry315r98 Mar 5 Mar - 18:54

Salut,
je remet en route une 315 que je viens d'acheter. j'ai 3 choses a revoir :
-la carburation (elle est actuellement en 135 en GP, et 46 en GR) je vais essayer avec un 120, comme lu ici, mais dois je ouvrir la boite a air ?

-les joints spy de la fourche (paioli).. doit on pour desolidariser le tube du fourreau faire coulisser et ecarter d'un coup sec ? (apres avoir enlever le clip du spy, s'il y en a un) C'est comme ça que je procede pour mon enduro..

_l'embrayage qui colle, mais la, je vais commencer par une vidange avec de la bonne huile, on verra apres pour changement de disques adaptables..

si deja vous pouviez m'aider pour la boite a air et les spys.. Laughing Laughing

merci d'avance

thierry315r98

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Message par Gilles30 Mar 5 Mar - 19:41

Bonjour,
je viens de faire ma 315 de 99
Pour la carburation, j'ai fait seulement un gros nettoyage et j'ai touché aucun gicleur ni réglage, une bougie neuve et elle tourne maintenant comme une horloge.

Pour l'embrayage, j'ai tout essayé (différentes marqaues d'huile) rien n'a fait.
J'ai commandé une embrayage sur Ebay, résultat nickel cout environ 100 €. A la réflexion, je pense que j'aurai du changer seulement que les ressorts d'embrayage.

A+
Gilles


Gilles30

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Message par thierry315r98 Sam 9 Mar - 14:43

pour les reglages, c'est dherbey qui m'a conseillé 120 en gp et 46 en GR..

pour les spys de fourche, j'ai la bonne methode ? Shocked

thierry315r98

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Message par Gilles30 Dim 10 Mar - 10:38

Bonjour,

Après vérification j'ai 120 et 44 et elle tourne comme une horloge

Gilles

Gilles30

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Message par thierry315r98 Dim 10 Mar - 15:11

impec, merci.

ta boite a air est ouverte ou d'origine ?

thierry315r98

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Message par pierre29 Dim 10 Mar - 15:27

Hello,

Si tu vas sur le post de Titi tu trouveras pas mal de chose sur le réglage carburation

Sur ma 315 de 2000, j'ai 135 en gicleur principal et 35 en gicleur de ralenti
Le couvercle de la boite à air est ouverte comme le conseille Titi et je suis à -2 tours + 1/4 pour la vis de ralenti.

Mais ce réglage tenait avant que je ne refasse le silencieux.
Comme tout le monde je pense aussi baisser en gicleur mais comme elle marche bien comme cela je ne suis pas pressé Very Happy

pierre29

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Message par Gilles30 Dim 10 Mar - 19:02

je suis en boite à air d'origine

Aujourd'hui elle tournait comme une charrette car je pense avoir mis trop d'huile sur le filtre....

Gilles30

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Message par pierre29 Dim 10 Mar - 19:16

Pour le filtre j'utilise l'huile conseillée par les pro "motorex " de mémoire. je mets le filtre dans un sac congélation et un bouchon d'huile sur le filtre et je malaxe le tout doucement pour répartir le liquide.

C'est sur que si tu as trop d'huile tu bouches l'arrivée d'air.

Bonne réparation


Dernière édition par pierre29 le Lun 11 Mar - 11:50, édité 1 fois

pierre29

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Message par Gilles30 Dim 10 Mar - 19:17

je suis en boite à air d'origine

Aujourd'hui elle tournait comme une charrette car je pense avoir mis trop d'huile sur le filtre....
comme si j'avais le starter....

Gilles30

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