MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Victoire de TONI

2 participants

Aller en bas

Victoire de TONI Empty Victoire de TONI

Message par danimontesa Dim 28 Juil - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par doi'z'agil57 Dim 28 Juil - 19:33

Avec le non stop il y a que sur les épreuves difficiles qu'il peut faire la différence. 4rt 
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par danimontesa Lun 29 Juil - 11:23

Malgré un gros crash dans le dernier tour, Toni BOU engrange une belle victoire qui conforte sa place de leader du championnat du monde. Takahisa FUJINAMI est quatrième, au pied du podium.

En dépit d'une grosse chute dans la septième zone du troisième tour du GP d’Angleterre dimanche, Toni BOU a été en mesure de reporter cette manche importante pour la suite du championnat. Il fut transporté à l’hôpital à l’issue de l’épreuve ayant refusé d’y aller pendant la course, préférant aller au bout de ce dernier tour, qui fut, en plus, le meilleur des trois. Grace à cette belle victoire, Toni BOU a dix points d’avance sur Adam RAGA au classement général provisoire.

Miquel CICERA, Team Manager : « Après le crash de Toni, nous avons calculé que même en prenant 5 à toutes les zones, la victoire serait au rendez-vous. Toni a décidé de tout tenter et a terminé cette manche. Sa blessure n’est pas sérieuse ; nous ne sommes pas inquiet pour lui d’autant que nous avons quatre semaines de repos avant la dernière manche à Isola 2000.

Takahisa FUJINAMI : « Je n’ai pas aussi bien commencé cette manche que celle de samedi où j’ai terminé second, et je suis particulièrement mécontent de mon premier tour et d’une partie du second. Après je me suis amélioré et ai retrouvé les sensations de la veille. Je suis arrivé dans la dernière zone avec la possibilité de terminer second, mais je n’ai pas été capable de le faire. Conserve ma place de troisième au classement général provisoire, fut la meilleure chose de cette journée. »


info planéte trial

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de TONI Empty Re: Victoire de TONI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum