MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A la recherche d'un concessionnaire...

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un concessionnaire... Empty A la recherche d'un concessionnaire...

Message par jphusson Mar 10 Juin - 11:16

bonjour, nouveau venu, après 20 ans sans moto, je veux renouer avec mes amours Montesa mais où trouver un concessionnaire, ou motociste fiable pour acheter une Montesa, dans le 69, le 71, le 01 ou le 42 ?
jphusson
jphusson

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un concessionnaire... Empty Re: A la recherche d'un concessionnaire...

Message par GRT 07 Mar 10 Juin - 19:13

En matière de trial, dans la région Rhône-Alpes, et prochainement région Rhône-Alpes/Auvergne, le top des dealers c' est bien entendu Dherbey Moto à Vinay 38, leurs compétences, leurs disponibilités tant humaine que matériel sont connues et reconnues de tous, et cela au niveau national.
La distance importe peu, une montes' est fiable, l' entretien se limite à la chaine, au filtre à air, une ou deux vidanges moteur avec filtre et embrayage, rapide et facile ne nécéssitant aucun matériel et compétence de mécano étoilé, de plus les 4 RT, du moins pour les 2014, les autres, je ne connait pas; sont livré avec un vrai manuel d' entretien.

GRT 07

Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum