MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Roue arrière 348

2 participants

Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Roue arrière 348

Message par mellotronic Dim 5 Oct - 18:52

Bonjour à tous,

Je suis pour l'instant en pleine restauration de la 348 acquise récemment et j'aurai notamment besoin d'une roue arrière voir un moyeux car celui-ci est presque mort (4 pas de vis fissurés/cassés sur 6), si vous avez ça qui traîne dans vos bacs, je serai preneur... Je suis sur Forêt en Belgique (ce qui limite le territoire).

Merci à vous ,

Nico




mellotronic
mellotronic

Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : TROOZ(Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Re: Roue arrière 348

Message par claude D Lun 6 Oct - 12:12

hello ,

Contactes un membre du forum " erbe 47 " , il a de la piece , et il habite en belgique .
claude D
claude D

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Comblain-au-pont - Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Re: Roue arrière 348

Message par mellotronic Lun 6 Oct - 19:33

Bonsoir Claudy,
Merci pour ta réponse, j'ai en effet contacté René par MP, mais il a tellement d'adresses mail que j'espère que mon message arrivera à son destinataire. Sinon, reste son GSM qui traine sur ce forum.

A la prochaine et encore merci!
cat
Nico
mellotronic
mellotronic

Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : TROOZ(Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Re: Roue arrière 348

Message par claude D Jeu 9 Oct - 21:17

hello ,

Je fais un petit hors sujet et j'en profite de te demander ce qu'il en est avec le terrain de trooz ( les rochettes ) comme tu habites a trooz .
Le bruit court que ce terrain serait devenu la propriété de natura 2000 ou natagora et qu'il serait interdit aux trials fin de l'année .
C'est quand meme malheureux qu l'on interdise tout ce qui a rapport a la moto verte a cause de ces cons d'écolos .
Merci d'avance .
claude D
claude D

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Comblain-au-pont - Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Re: Roue arrière 348

Message par mellotronic Sam 11 Oct - 18:13

Bonjour Claudy,
C'est une bonne question, d'après ce que je sais après avoir questionné Tanja de chez Sneezy, le terrain est maintenant géré par les utilisateurs, elle en avait marre de courir derrière les mauvais payeurs... J'espère vraiment que Natagora ne viendra pas fourrer son nez là dedans, il y a si peu de possibilités en Belgique que ce soit pour le trial voir l'enduro, ce qui nous condamne à rouler en illégalité alors que le trial (surtout en ancienne) ne fait pas plus de tort que du VTT (et je sais de quoi je parle). Tout ça pour des prairies calaminaires qui le sont du fait de la pollution humaine (un parfait non sens écologique).
Nico
mellotronic
mellotronic

Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : TROOZ(Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Re: Roue arrière 348

Message par claude D Jeu 16 Oct - 0:29

hello ,

Et toi tu vas rouler sur le terril de temps a autre .
Je ne te cache pas que l'on va rouler la peur au ventre , dans d'autres endroits , ils ont déja été tendre des fils barbelés entre 2 arbres et d'autres endroits ils sont plantés profonds des cornieres taillée en pointes pour faire eclater les pneus et plier les jantes , si il arrive qqe choses , on a dans la bande , des gars qui sont vraiment chaud du bonnet ( moi aussi d'ailleurs ) .
Voila si tu as des suites , tiens-nous au courant .
Merci d'avance
claude D
claude D

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Comblain-au-pont - Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Re: Roue arrière 348

Message par mellotronic Mer 29 Oct - 20:14

Hello Claudy,

Désolé pour la réponse tardive. J'ai pu contacter René (Beyers), quelqu'un de bien!
Pour le terrain de la Rochette, je dois t'avouer que je ne vais pas m'aventurer dessus, ce genre de pièges criminels et tout à fait stupides me font bien trop peur, je roule généralement sur chemins choisis pour leur technicité et il y a quelques zones bien rocheuses pas bien loin de chez moi... Mais je fais surtout du VTT en descente ou enduro, ce qui implique des vitesses ne permettant pas de prévenir les pièges. Si je choppes qui que ce soit essayant pour une raison ou une autre de placer une de ces saloperies, ce sera le premier à tester son engin.
mellotronic
mellotronic

Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : TROOZ(Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roue arrière 348 Empty Re: Roue arrière 348

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum