MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Points à vérifier avant achat MH 1984

3 participants

Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par jojulioli Mer 29 Juil - 17:36

Salut à tous,
J'envisage l'achat d'une MH 349 de 1984.
Des points spécifiques sont-ils à vérifier?Points sensibles,...
Sinon un avis sur ce modèle et quelle est sa valeur pour une moto en bon état,propre mais non restaurée.
Merci!!

jojulioli

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Bomal-Sur-Ourthe(Belgique)
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Re: Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par atakin22bed Ven 31 Juil - 5:10

Bonjour, je vérifier ai l'axe du kick et son jeu, le jeu dans le bras oscillant et les roulements de roue , la compression doit être très forte , ensuite l état de la fourche ( piqure de rouille...) c est une moto plutôt puissante et coupleuse plutôt mal représentée sur les terrains .la cote je dirai avec CG de 400 pour une moto a reprendre complètement a 2000 pour une moto nickel prête a rouler sans rien a faire dessus , voici mon avis..
atakin22bed
atakin22bed

Nombre de messages : 131
Localisation : Vinay isere
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Re: Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par jojulioli Sam 1 Aoû - 5:39

Merci pour la réponse.
En fait j'hésite pour l'instant entre plusieurs motos: une MH de 84,une de 83 et une 349 premier modèle(rouge).
Sont-elles toutes les 3 de bonnes motos ou y-a-t-il un modèle à éviter?

jojulioli

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Bomal-Sur-Ourthe(Belgique)
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Re: Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par atakin22bed Dim 2 Aoû - 19:23

en effet il y a bien un modle moins performant en matiere de partie cycle mais je crois qu'il s'agit des dernieres 348 , en tout cas la 349 blanche nous conviens bien a moi et mon fils ...
atakin22bed
atakin22bed

Nombre de messages : 131
Localisation : Vinay isere
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Re: Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par jojulioli Lun 3 Aoû - 21:19

Merci.
Je suis allé voir celle de 83.Moteur refait,esthétique à refaire mais bon pas grave.
Elle allait vraiment bien mais problème de papiers,juste la conformité car elle n'a jamais été immatriculée.
Et avec notre super système Belge,je ne saurai pas l'immatriculer...
J'irai donc voir celle de 84,d'origine,pas restaurée mais vraiment en bel état,on verra.
En tout cas tu avais raison "Atakin",une sacrée compression!!!!J'avais rarement vu ça,pourtant j'ai déjà eu quelques trials.

jojulioli

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Bomal-Sur-Ourthe(Belgique)
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Re: Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par Estercq Etienne Mar 1 Sep - 19:22

Bonjour, je pense revendre la mienne, une HM349 j'ai difficile à la mettre en route (trop de compression) pas facile si l'habitude n'est pas là. je la noie trop vite et ensuite c'est terminé du moins pour moi. un message en privé et pas de soucis, je vend aussi celle de mon fils, une Béta 250. photos sur demande. Etienne
Estercq Etienne
Estercq Etienne

Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Re: Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par jojulioli Mer 2 Sep - 20:59

Merci mais j'ai trouvé une nouvelle monture.
Mais...une Bultaco...désolé...
Retour aux sources Wink

jojulioli

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Bomal-Sur-Ourthe(Belgique)
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points à vérifier avant achat MH 1984 Empty Re: Points à vérifier avant achat MH 1984

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum