MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

achat E-Motion

5 participants

Aller en bas

achat E-Motion  Empty achat E-Motion

Message par gerald25 Lun 2 Nov - 8:21

Idem que papoulet, j'ai vendu la montesa pour les mêmes raisons ! je le comprends, quand on est fatigué ( surtout pour moi novice en trial )
donner plusieurs coups de kick suite à un calage dans zone peut devenir très vite stressant et du coup on emploie pas toujours les bonnes solutions pour la refaire redémarrer .Donc j'ai tenté l'aventure de l'électrique E- Motion avec pour avantage pas de kick, pas de vitesses et bruit très
limité ce qu'il me permet aussi de rouler dans des secteurs sensible .
Bon c'est sûr le ronron du 4T me manque, mais pour le novice que je suis, cela me permet de plus me concentrer sur le pilotage ( plus de calage )
tout n'est pas tout rose ! il y a aussi des problèmes ( comme tous les motos ) de batterie, de poids etc ..... mais le moment cela me permet de
progresser en trial .
je reviendrai certainement à Montesa par la suite pour le plaisir de ce moteur et avec les améliorations sur le démarrage .  

gerald

gerald25

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty Re: achat E-Motion

Message par beuhion Mar 3 Nov - 3:20

pour papoulet je crois que c'était une standard de 2014 et pour toi ,juste peux être pour voir si un modèle  est plus concerné qu'un autre
daniel

beuhion

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty Re: achat E-Motion

Message par doi'z'agil57 Mar 3 Nov - 5:28

Non, pour être un peu plus sérieux elles le font toutes. Quand elles calent, il faut remettre au point mort et kiker une ou deux fois énergiquement. Sinon pas de soucis.

Bon bin puis se que le sujet est ouvert moi j'ai les deux . lol! coucou

et ce sont deux motos d'exception.

achat E-Motion  991765DSC00203

doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty Re: achat E-Motion

Message par gerald25 Mar 3 Nov - 17:29

beuhion a écrit:pour papoulet je crois que c'était une standard de 2014 et pour toi ,juste peux être pour voir si un modèle  est plus concerné qu'un autre
daniel

j'avais la standard modèle 2015

gerald

gerald25

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty Re: achat E-Motion

Message par pierre29 Mar 3 Nov - 17:42

doi'z'agil57 a écrit: Bon bin puis se que le sujet est ouvert moi j'ai les deux .  lol! coucou
...

Tu arrives à piloter les deux motos et faire une photo, trop fort ! Very Happy

pierre29

Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty Re: achat E-Motion

Message par doi'z'agil57 Mar 3 Nov - 17:45

Laughing Laughing Laughing
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty achat E - MOTION

Message par dietertrial57 Mar 3 Nov - 22:39

Bonsoir à tous Very Happy .Ca me trotte aussi dans la tête depuis quelque temps Rolling Eyes  , malgré une 123 et une 348 + une 123 en pièces et bientôt une autre 348 à la maison  , roulante celle - la , une E - trial m 'intéresserait pour sa simplicité ( je deviens un peu fainéant avec l 'âge ...). J 'ai essayé d 'obtenir des tarifs  auprès de nos constructeurs nationaux sur la toile  , mais cela semble bien + difficile que d 'obtenir un essai de freeride KTM ( j 'ai des atomes crochus avec le  distributeur local  de la marque ) ou de  K  ZERO , pourtant  tous deux constructeurs étrangers. Il faut s 'inscrire et bla , bla , bla  et contacter ?Shocked   ... C 'est pénible ! Il semblerait que notre ( nos )  constructeur  (s ) national ( aux )  fasse ( nt )  tout pour compliquer (c 'est mon sentiment perso)et ne pas vendre , la  peur de l 'échec   ou de la réussite Crying or Very sad   ???  A part notre  constructeur de motos pour jeunes trialistes , site abordable , plutôt bien fait et ou les tarifs sont clairs , j 'avoue que l 'informatique et les sites absconds Mad   , m 'en ......de . SI , quelqu 'un peut m (indiquer clairement , les tarifs en vigueur (SCORPA ou EM ) , et les sites ou adresses auprès desquelles se rapprocher ,    cela me ferait plaisir .bonne soirée à tous et que la nuit vous soit propice et profitable . Cordialement .DIETER . Wink
dietertrial57
dietertrial57

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 12/10/2014

http://dphilipps1@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty Re: achat E-Motion

Message par doi'z'agil57 Mer 4 Nov - 9:28

Il faut absolument les appeler tu demande Léo. J'ai mis trois mois pour avoir la mienne.

Pour les prix tu les a là   http://www.dherbeymoto.com/index_site.php?page=moto_neuves

clique sur électrique motion


http://www.electric-motion.fr/detail_actualites.html/id/650
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat E-Motion  Empty Re: achat E-Motion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum