MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

liquide de refroidissement coupé à l'eau ?

2 participants

Aller en bas

liquide de refroidissement coupé à l'eau ? Empty liquide de refroidissement coupé à l'eau ?

Message par abrettes Lun 22 Aoû - 8:42

Salut à tous !
J'ai cherché, j'ai pas trouvé sur le forum...
vous mettez quoi dans le radiateur de votre 4RT ?? La mienne est de 2008 (je ne sais pas si ca change quelque chose Smile ).
Liquide de refroidissement coupé à l'eau distillée comme dans la revue technique (50% / 50%) ?
Ou 100% liquide ?
J'ai vu que sur d'autres modèles, à priori, les trialistes mettaient 100% liquide de refroidissement "moto".

Merci de vos retours !!

abrettes

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Martignas sur Jalle, 33
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement coupé à l'eau ? Empty Re: liquide de refroidissement coupé à l'eau ?

Message par moris Mar 23 Aoû - 12:13

salut
plus le pourcentage est élevé meilleur est la lubrification pompe joint et anti corrosion et le pouvoir antigel
mais moins bon sera la refroidissement
je te conseille un liquide tout prêt acheté en magasin moto (spécifique alu et magnésium )
de plus vu la quantité
a++

moris

Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement coupé à l'eau ? Empty Re: liquide de refroidissement coupé à l'eau ?

Message par abrettes Jeu 25 Aoû - 13:03

Merci Moris ! Banco, Motul rouge (en promo chez Kawa à Mérignac (gironde) en plus) en place !
La même chose à faire pour la Beta Rev3 de mon père du coup, mais je suis hors sujet ici  Very Happy

A+
Alex

abrettes

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Martignas sur Jalle, 33
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement coupé à l'eau ? Empty Re: liquide de refroidissement coupé à l'eau ?

Message par abrettes Ven 26 Aoû - 14:32

Pour info, ca servira peut etre à un nouveau comme moi Smile , Adrien Prato m'a dit que depuis des années, il met du liquide de refroidissement de voiture, et que ca ne pose pas de problème.
Voila !

abrettes

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Martignas sur Jalle, 33
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

liquide de refroidissement coupé à l'eau ? Empty Re: liquide de refroidissement coupé à l'eau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum