MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Filtre à essence

3 participants

Aller en bas

Filtre à essence Empty Filtre à essence

Message par Stefdu02 Sam 8 Oct - 7:30

La 315 a un filtre à essence intégré au robinet d'essence. Le manuel préconise de démonter le robinet (2 vis) pour atteindre le filtre et le nettoyer mais j'ai beau dévisser, ça tourne dans le vide et le robinet refuse de sortir. Il a l'air collé au réservoir. Quelqu'un a une solution? Embarassed
Stefdu02
Stefdu02

Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à essence Empty Re: Filtre à essence

Message par jp gordini Sam 8 Oct - 19:14

Si tu insiste tu va te retrouver avec une fuite d'essence, certain que auparavant les vis ont été foirées, et quelqu'un a du coller le robinet au réservoir,si l'essence arrive bien que le robinet n'est pas bouché, mets un petit filtre entre le robinet et le carbu,tu peu aussi démonter le réservoir vider l'essence et soufler doucement avec de l'air ,par le robinet vers l'intérieur et bien rincer a l'essence, sinon essayer de sortir les deux vis et décoller si possible le robinet mais je ne te le conseille pas
jp gordini
jp gordini

Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : 06260 puget-theniers
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à essence Empty Re: Filtre à essence

Message par Stefdu02 Dim 9 Oct - 6:19

Mettre un filtre à essence supplémentaire, j'y ai pensé mais la place est limitée! Merci jp.
Stefdu02
Stefdu02

Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à essence Empty Re: Filtre à essence

Message par Le-Outard Dim 9 Oct - 8:26

Je suis d'accord avec JP, si tu n'arrives pas a enlever les vis c'est qu'il y a un problème et tu risques de compliquer les choses, des vis qui tournent dans le vide ce n'est pas bon signe.
Si tu as un soucis de dépôt dans ton réservoir tu peux déjà essayer de le nettoyer par débordement.
Il existe de tout petit filtre qui nécessite juste de rallonger ta durite pour faire une boucle.

Le-Outard

Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à essence Empty Re: Filtre à essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum