MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?

4 participants

Aller en bas

Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ? Empty Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?

Message par Cupman Sam 23 Nov - 6:28

Allez, juste pour recueillir vos avis sur le look de la 2020.

Zêtes plutôt tendance “white” 2020 or “black” 2019 ?
Vous préférez les plastiques et la plaque-phare empruntés à la 301 sur la 2020 ?
Vous regrettez que la protection carbone du pot ait dégagé ?
Et puis et puis...

Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ? Captur13
Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ? Captur14
Cupman
Cupman

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ? Empty Re: Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?

Message par Dom2a Sam 23 Nov - 12:48

Salut , pour le coloris je préfère , elle est moins chargée , y en a marre du orange Repsol , depuis des années le même design que ce soit sur les Trial ou les Sportives , par contre la forme du garbe boue AR et la plaque phare suis pas fan , la voir en réel me fera peut etre changer d'avis , et dommage pour la protection carbone en moins , par contre je vois la bequille qui est en alu comme sur la 300 RR !!
On déplore quand même qu'a ce niveau de gamme , il manque encore des accessoires indispensables , coupe circuit au poignet , couronne AR pleine homologuée FIM , escargot alu etc... Very Happy
Dom2a
Dom2a

Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : Pont Royal (13)
Date d'inscription : 07/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ? Empty Re: Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?

Message par Juju73 Sam 23 Nov - 15:18

Franchement sympa en 2020 mais je ne regrette pas l'achat de la 2019 !
Dommage pour la protection carbone du pot d’échappement / Sympa le disque de frein arrière (J'en mettrai un comme ça un jour)
Je trouve que le blanc lui va plutôt bien mais les Stickers de jantes je suis pas fan
Voilà mon petit avis Wink
@++ Phlippe

Juju73

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ? Empty Re: Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?

Message par jmpee46 Mer 4 Déc - 13:01

Pour ma part je trouve ces nouveaux coloris très sympas et ça change un peu du noir. Ceci dit c'est peut-être la dernière 4rt aux couleurs du pétrolier espagnol car d'après les infos recueillies sur les sites de MotoGP il semblerait que le HRC souhaite changer de sponsor titre à partir de 2021. Le choix porterait sur un autre pétrolier mais à connotation moins hispanique... on parle de Shell
Du coup, soit elle va devenir collector  Very Happy  soit elle sera très vite démodée :-(
Quoi qu'il en soit elle restera une très belle moto !!!!!

jmpee46

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ? Empty Re: Sondage : plus belle ou moins belle la Repsol 2020 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum