MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fréquence entretien amortisseur showa

2 participants

Aller en bas

Fréquence entretien amortisseur showa Empty Fréquence entretien amortisseur showa

Message par jules4210 Jeu 2 Avr - 10:31

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel fréquence vous entretenez vos amortisseur showa ? (démontage complet avec remplacement de l'huile) chez un professionnel je suppose

Et aussi utilisé vous l'huiles showa ss05 pour la fourche ou d'autre d'huile de même indice ?

Merci d'avance
Jules BAREL

jules4210

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence entretien amortisseur showa Empty Re: Fréquence entretien amortisseur showa

Message par Dom2a Jeu 2 Avr - 20:57

Salut , pour la fourche en remplacement de la Showa SS05 , tu peux utiliser de la Kayaba 01 qui est similaire en viscosité mais plus facile a se procurer , sinon toute bonne huile de fourche , comme la Putoline  HPX en viscosité 4W ( qui correspond de très près a la viscosité de la SS05)
Pour l'amortisseur tu peux le faire toi même , cela demande un peu plus de technique que la fourche , seul le gonflage a l'azote est problematique , tu peux provisoirement gonfler a l'air avec une pompe HP pour amortisseur de VTT , il y a un très bon tuto ici Refection amortisseur SHOWA
Dom2a
Dom2a

Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : Pont Royal (13)
Date d'inscription : 07/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum