MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

REVUE TECHNIQUE MONTESA 123 de 1986 Série 2 ?

Aller en bas

REVUE TECHNIQUE MONTESA 123 de 1986 Série 2 ?  Empty REVUE TECHNIQUE MONTESA 123 de 1986 Série 2 ?

Message par Rion rion Ven 23 Juil - 14:51

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir ma première montesa 123 ! En cherchant des trials j'ai rapidement eu le coup de coeur pour ce modèle.
Après plusieurs recherche j'ai fini par en trouver une pas trop chère mais qui me réserve plein de surprises.
La carte grise indique qu'elle est de 1986, le cadre indique montesa 123 série 28M11168, le carburateur est un AMAL L720 et la culasse est une culasse à ailettes droites alors que le cylindre est un cylindre a ailettes ondulées.
Avec tout cela l'ancien propriétaire m'a donné une revue technique dans laquelle je ne retrouve pas les caractéristiques cités ci dessus.... Sur un autre forum on m'a expliqué qu'il s'agissait peut être d'une montesa de série 2 mais je ne trouve aucune information sur une potentielle revue technique de montesa 123 série 2.
Je fais donc appel à vous, amoureux des montesa, pour savoir si vous avez déjà entendu parlé d'une RT pour ce modèle ?
Egalement, est ce que ce montage culasse cylindre avec ailettes différentes vous semble d'origine ?

J'ai bien l'impression que l'ancien propriétaire a fait un micmac de montesa.

Merci !

Rion rion

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum