MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

déplacement de condensateur Cota 123

2 participants

Aller en bas

déplacement de condensateur Cota 123 Empty déplacement de condensateur Cota 123

Message par M348 Lun 7 Mar - 18:33

Bonjour,
Je suis confronté a un soucis sur ma 123 : au bout de 20/25 mn de marche le moteur cale et ne redémarre que lorsqu'il est froid ... et rebelote ...!  On me dit que c'est le condensateur qui chauffe et que la solution est de le déplacer sous le cadre ...
Quelqu'un peut il me faire un petit cours la dessus ...?  je suis pas du tout expert en démontage de volant et j'ai peur de faire une bêtise !
Merci d'avance pour tous tes réponses .
A très vite.

M348

Nombre de messages : 12
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

déplacement de condensateur Cota 123 Empty Re: déplacement de condensateur Cota 123

Message par jc123349 Sam 19 Mar - 9:15

Je n ai pas de photo mais je me suis dépanné (enfin on m a depanne) il y a 35 ans suite a un passage de ruisseau le condensateur avait lâché. J avais un condo de 2cv dans ma boite a outil. Il a ete mis sur le cadre …et c est toujours lui qui fait son office. Les fils de memoire ont ete sortis du carter our etre rebranches sur le cadre. De memoire c etait facile et rapide
jc123349
jc123349

Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Ile de france / limousin
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

déplacement de condensateur Cota 123 Empty Re: déplacement de condensateur Cota 123

Message par M348 Sam 19 Mar - 10:54

Bonjour JC,
Merci pour ta réponse je vais me dire que c'est facile avant d'attaquer !!! : Smile
il faut avant ça que je réussisse à dévisser les embouts de fourreau de fourche Télesco pour changer les joints spi . pas une mince affaire si on ne veut pas tout griffer !!
Bonne journée.

M348

Nombre de messages : 12
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/06/2020

jc123349 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

déplacement de condensateur Cota 123 Empty Re: déplacement de condensateur Cota 123

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum