MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour A tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour A tous Empty Bonjour A tous

Message par didivava Sam 7 Mai - 8:14

Bonjour ,merci de m'avoir accepter sur ce forum.
Petite présentation rapide :
Jeune retraité depuis le 1er Mai et motard depuis plus de 40 ans ,pour ne pas rester inactif et devenir" une patate de sofa" je m'intéresse de nouveau au trial.
Comme beaucoup j'ai commencé avec un TY125 et par la suite j'ai eu une gasgas 270.
Hormis la mécanique moto qui reste un de mes hobby je ne suis plus trop attiré par "la route" aussi retour à mes anciennes passion le trial qui me permettra de rester en forme et de me défouler sans trop de risques physiques.
J'ai toujours eus un faible pour les trials 4 temps en particulier la grande période des Honda 360 ,le graal inaccessible et donc en farfouillant sur le net j'ai découvert les 4RT Montesa ,Ouaf les belles beautés ,
Bref j'en veux une !.
je suis en Bretagne ,le bout de la terre et ces motos ne sont pas légions sur la région ,cela me pose problème car les modèles qui me sont accessibles (budget de 4500.00 euros) sont tous très éloignés. et les tractations difficile pour cause de prudence aux escrocs ce que je peux comprendre, et aussi pour ce qui est du transport par .."transporteur" difficile à mettre en place.
Ce forum est super pour toutes les infos que l'ont peux y trouver ,peut-être par vos connaissance je pourrais trouver mon bonheur et enfin trouver une 4RT ,250 ou 260 je suis pas sectaire !.
Voila ,Merci à vous de bien vouloir m'accueillir avec vous .Cordialement.

didivava

Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : 29910 - TREGUNC
Date d'inscription : 06/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour A tous Empty Re: Bonjour A tous

Message par stephen125 Lun 9 Mai - 7:12

bienvenue

stephen125

Nombre de messages : 64
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour A tous Empty Re: Bonjour A tous

Message par danimontesa Mar 10 Mai - 17:20

bienvenue sur le forum viva

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Bonjour A tous Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour A tous Empty Re: Bonjour A tous

Message par granpa Lun 16 Mai - 10:20

bienvenue,
difficile de détruire une 4RT, cherche bien, je viens d'en vendre une pas si cher.............. évite les préparations sophistiquées

granpa

Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : IdF Sud
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour A tous Empty Re: Bonjour A tous

Message par aremus Lun 16 Mai - 13:51

Bienvenu
De mon côté, je suis aussi un amateur d'Espagnoles, j'ai une Bul sherpa 350 199b (la bleue et blanche), mais j'ai aussi eu dans le temps 2 cota 348 rathmell à 17 ans et à 45 ans...
Au niveau du 4 temps, j'ai acheté un scorpa 125 ty pour mon fils et je vais la faire kiter en 150cc (kit Airsal) c'est un trés bon moteur encore fabriqué le Yamaha YBR 125, pas aussi bien sûrement que le 4RT Montesa , mais pour la ballade et le trial soft, c'est largement suffisant et plus accessible question tarifs. J'espere ne pas me faire incendié par las amateurs de Montesa (je suis catalan, ils m'excuseront j'espere).

aremus

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour A tous Empty Re: Bonjour A tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum