MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

4 participants

Aller en bas

Vos besoins de pièces :

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Vote_lcap0%Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Vote_lcap0%Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Vote_lcap100%Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par ahell Mer 18 Jan - 8:19

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Montes10
J'ai contacté BOS Suspension pour refabriquer des tubes de 315R et aussi de 4RT pour les fourches SHOWA 39mm.
J'ai les pièces d'origine à la maison, je peux les envoyer pour qu'ils prennent les côtes.
Je peux aussi leur demander de fabriquer des tés usine replica car ils sont introuvables.

BOS est une entreprise Française.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un top fabriquant en WRC, rally raid, motocross, VTT DH etc.
BOS n'a pas à rougir devant Ohlins, Showa, Kayaba. ( Palmares : https://www.bos-suspension.com/PBCPPlayer.asp?ID=2256638  )
Pour être clair, c'est l'excellence en la matière.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéressés par ces pièces pour reconditionner leurs fourches en vue d'une petite série.
Merci de répondre au sondage qui permet de faire un rapide total et de laisser un commentaire avec le détail.

Garder en tête qu'il n'y a rien de gratuit et que ces pièces malheureusement indisponibles, seront ... chères.

cat
ahell
ahell

Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

stephen125 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par stephen125 Jeu 19 Jan - 8:56

Bonjour,

Merci ahell de cette démarche, tu forces le respect Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine 1f4aa Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine 1f44d (et j'en sais quelque chose car j'ai fait une démarche similaire auprès d'un grand fabriquant de frein français pour une de mes motos).

Je ne validerais pas de choix car ma 315 est de 1997/8 avec la fourche PAÏOLI et je préfère la laisser d'origine Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine 1f609

A plus Very Happy

stephen125

Nombre de messages : 64
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2021

ahell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Pour COTA 311

Message par MAYOTTE Mar 24 Jan - 1:39

ahell a écrit:Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Montes10
J'ai contacté BOS Suspension pour refabriquer des tubes de 315R et aussi de 4RT pour les fourches SHOWA 39mm.
J'ai les pièces d'origine à la maison, je peux les envoyer pour qu'ils prennent les côtes.
Je peux aussi leur demander de fabriquer des tés usine replica car ils sont introuvables.

BOS est une entreprise Française.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un top fabriquant en WRC, rally raid, motocross, VTT DH etc.
BOS n'a pas à rougir devant Ohlins, Showa, Kayaba. ( Palmares : https://www.bos-suspension.com/PBCPPlayer.asp?ID=2256638  )
Pour être clair, c'est l'excellence en la matière.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéressés par ces pièces pour reconditionner leurs fourches en vue d'une petite série.
Merci de répondre au sondage qui permet de faire un rapide total et de laisser un commentaire avec le détail.

Garder en tête qu'il n'y a rien de gratuit et que ces pièces malheureusement indisponibles, seront ... chères.

cat

Salut à toi, tes tubes arc en ciel en photo là font rêver . J'ai une COTA 311 , à tubes Inversés. Suis -je le seul ( ça m'étonnerait...lol ).en Inversée pour former un groupe de commandes '? Merci . François
MAYOTTE
MAYOTTE

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Île de MAYOTTE/ France/ Océan indien ouest
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par machardtrial Mar 24 Jan - 7:51

Bonjour
Je peux en parler à l’importateur Alex Ferrer.
Bonne journée
Michel

machardtrial

Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Eguilles 13510
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par ahell Mar 24 Jan - 14:49

machardtrial a écrit:Bonjour
Je peux en parler à l’importateur Alex Ferrer.
Bonne journée
Michel

J'attends un peu.
Si çà se fait, je préfère qu'il y est le minimum d'intermédiaire ou d'intervenant.
Si çà peut éviter de se retrouver avec une paire de tubes à 1000 balles ...
ahell
ahell

Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par ahell Mar 24 Jan - 14:52

MAYOTTE a écrit:

Salut à toi, tes tubes arc en ciel en photo là font rêver . J'ai une COTA 311 , à tubes  Inversés. Suis -je le seul ( ça m'étonnerait...lol ).en Inversée  pour former un groupe de commandes '? Merci . François

Retraiter tes tubes de 311 c'est faisable.
Après ... mon avis, c'est que çà n'est pas d'époque sur la 311.
J'ai une 311 en restauration. Je compléte les pièces manquantes et j'attaque.

ahell
ahell

Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par machardtrial Mar 24 Jan - 16:08

ahell a écrit:
machardtrial a écrit:Bonjour
Je peux en parler à l’importateur Alex Ferrer.
Bonne journée
Michel

J'attends un peu.
Si çà se fait, je préfère qu'il y est le minimum d'intermédiaire ou d'intervenant.
Si çà peut éviter de se retrouver avec une paire de tubes à 1000 balles ...

Ce n’est pas pour avoir un intermédiaire mais il m’a confirmé qu’il serait preneur car il y a de la demande. Quel serait le prix en fonction des quantités ?
Merci
Michel

machardtrial

Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Eguilles 13510
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par ahell Mer 25 Jan - 11:00

Pour l'instant j'en suis juste à l'étude.
ahell
ahell

Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine Empty Re: Sondage : refabricat° tube showa 39 arc en ciel & tés usine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum