MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu

2 participants

Aller en bas

Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu Empty Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu

Message par lalanne_jacques Mar 2 Mai - 21:11

Bonjour,
Je fais un dossier FFVE pour une cota 349 de 82, j aurai besoin de l' Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicule ou document(s) prouvant l'année de fabrication du véhicule

Avec mes meilleures salutations.
Jacques

lalanne_jacques

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu Empty Re: Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu

Message par maxp Jeu 11 Mai - 20:47

Bonjour
Sauf si la procédure a changé . Tu n'en as pas besoin. J'ai fait la procédure il y a deux trois ans avec une 349 et j'ai indiqué ma date de naissance ( la 349 n'était pas encore sortie a l'époque). J'ai obtenu l'attestation et la carte grise sans problème.... J'avais rempli toute les données techniques et a la fffve ils m'ont fait une attestation sans les mettre....

maxp

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu Empty Re: Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu

Message par lalanne_jacques Ven 12 Mai - 14:12

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide, je suis aussi très antérieur à la sortie de l engin, 1961...

lalanne_jacques

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu Empty Re: Attestation constructeur ou fiche d'identification du véhicu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum