MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R

2 participants

Aller en bas

Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R Empty Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R

Message par Roblono Sam 11 Nov - 15:43

Bonjour, je viens de démonter ma fourche pour nettoyage et réfection et en retirant l'huile de chaque bras, j'ai 150ml pour le dropit et 310 pour le gauche. Je trouve ces résultats complètement érronés même en ajoutant 10%. Ca ne me paraît pas correct. Quelqu'un peut-il me donner les vraies capacités, je n'arrive pas à trouver cette fourche en faisant des recherches sur google. ERt, Bien entendu, je n'ai pas le livret d'atelier.
Merci pour vos précieux renseignements.

Roblono

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R Empty Re: Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R

Message par Alain P59 Mar 21 Nov - 15:38

Ce n'est pas la même marque de fourche sur la 315, mais les capacités ne doivent pas être très différentes... A part peut-être se rapprocher d'un vendeur Montesa qui aurait le manuel d'atelier, on ne trouve rien pour la 314.  Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R 1f625

Fourche 315 :

Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R Montes11
Alain P59
Alain P59

Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R Empty Re: Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R

Message par Roblono Mar 21 Nov - 18:32

Merci AlainP59, entre temps, j'ai trouvé la réponse à ma question, c'est 360ml dans chaque fourreau. Cette fourche équipe également la BETA 250 TECHNO de la même année. Je n'ai pas le manuel d'atelier de la 314 et impossible de le trouver, même chez TRAIL 70 à Vesoul.
Merci quand même.

Roblono

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2023

Alain P59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R Empty Re: Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R

Message par Alain P59 Mar 21 Nov - 21:55

360cc c'est déjà beaucoup plus cohérent en effet !
Alain P59
Alain P59

Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2012

Roblono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R Empty Re: Capacité d'huile fourche inversée Paioli Cota 314R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum