MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N°

3 participants

Aller en bas

Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N° Empty Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N°

Message par barbacane Sam 15 Sep - 15:18

Bonjour à tous,

Je commence à regarder ma 314 R que j'ai eu il y a 15 jours, il y a qq bricoles un peu usées ou cassées.

Je cherche donc un montant droit de garde boue avant pour 314 R 1996 (modèle 95 ou 94 ??), ainsi que la protection plastique de disque avant (de couleur violet sur la mienne, mais je préférerais rouge).

Je cherche également la protection plastique de pot avec sa garniture de protection thermique (noire, qui va dans le triangle arrière gauche du cadre).

Si quelqu'un a un sabot de protection moteur peu marqué, je serais également interessé.

Un levier de frein aussi (au guidon)

Eventuellement le compteur et son câble,

Une béquille latérale et son support ??

Tout cela en bon état,

Le reste semble OK

Par ailleurs existe-t-il un tableau des N° de série permettant de retrouver l'année de fabrication du modèle que je possède (immatriculé en mai 1996)

Merci d'avance,

Alexis Barbacane

barbacane

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N° Empty Re: Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N°

Message par moto57 Sam 15 Sep - 18:47

Le mieux c'est que tu ailles voire du coté de chez prato Trial parts ils ont pas mal de pièces bon courage ADRIEN

moto57

Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Haut-Jura
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N° Empty Re: Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N°

Message par titi Sam 15 Sep - 19:32

salut , si c'est comme la 315 une plaque rivetée sur la colonne de direction .:o
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N° Empty Re: Cherche pièces pour Montesa 314 - Année-Modèles et N°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum