MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pieces de 247

4 participants

Aller en bas

pieces de 247 Empty pieces de 247

Message par seguyeric Jeu 3 Jan - 11:42

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car je recherche des pieces pour la restauration de ma 247, (carter moteur coté droit, kick, phare, bavette, garde boue avant et arriere etc....)

seguyeric

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par atomic0flash Lun 28 Jan - 9:33

Bonjour,
C'est toujours pareil, il y a eu 20.000 Cota 247 produite entre 1968 et 1980.
Donc, il faut préciser le N° de série de ta machine.
Voilà.

atomic0flash

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par Invité Lun 28 Jan - 10:19

bienvenue mon fillo..

un de plus sur une tite vielle....

si ça continu comme ça, il va bientot y avoir plus d'ancienne que de 4 rt, si ce n'est pas déja fait....

dani, lance un sondage pour voir, avec qui a quoi comme modele...on serait surpris je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par montcota Lun 28 Jan - 10:41

oui pas mal l'idée sondage !moi je pense que les anciennes sont en grand nombre y a qu'a voir les participations de plus en plus importantes dans le trial à l'ancienne, il y a plusieurs raisons a celà dejà les vieilles montes ont un charme fou puis surtout n'est t'il pas agreable de se retrouver avec des bécanes de 95kg avec peu de freins, remettre les mains dans le camboui et tout ca!!bricoler tout le temps au retour, ameliorer, modifs et tout et tout!!!stop aux motos sans (ou tres peu)entretien et trop faciles!! lol! 247
montcota
montcota

Nombre de messages : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par seguyeric Lun 28 Jan - 16:13

Bonjour a tous, je suis toujours en recherche de pieces pour ma vieille 247 21M N°5053, pour l'instant j'ai trouvé un carter droit (nickel), je recherche encore, le silencieux, le filtre a air complet, le kick.
elle demare a la pousette, c'est vraiment le pied d'entendre ces sonorités presque oubliée, cette becane m'a fait rever etant jeune.
j'ai deja restauré une 349 et une 348, vendue depuis, en fouinant dans mes papiers il me reste la doc des mines pour la 348 (barré en rouge) si ça interesse quelqu'un???

seguyeric

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par montcota Lun 28 Jan - 17:50

houlà! scratch pas évident, le kick en état et d' occase grosse galére à trouver donc il reste le en neuf le moins cher c'est yvan cirre 60eu(+port) en france entre 95 et 105eu(et port aussi) affraid , le silencieux je pense qu' il doit en rester chez made in spain, et éventuellement le filtre a air poses lui la question si il n'en a pas en occase dans tout son stock
montcota
montcota

Nombre de messages : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par seguyeric Lun 28 Jan - 17:59

eh eh, trés trés dur les prix pour un kick, mais je suis patient et en plus elle demare a la pousette, comme quand j'etais jeune ALLLLORS;;;;;;;
MERCI QUAND MËME

ERIC

seguyeric

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par montcota Lun 28 Jan - 18:15

RIRE! oui c'est plus des kicks c'est de l'or en barre!aprés pour info un copain m'avait prété pour essai un kick de honda une 250xl si souvenir, les cannelures ca allait nickel reste que le pb de l'encoche du ressort mais en bricolant un peu c'est jouable
montcota
montcota

Nombre de messages : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par gla488 Lun 28 Jan - 19:06

contacte RENE BEYERS (en belgique).
Un type bien qui a un tas de pièces montesa. En fait il a racheté le stock de l'importateur sans compter ce qu'il a "récupérer" au fil du temps.
Attention il sera absent début février (il participe au montecarlo historique).
erbe_moto@hotmail.com

gla488

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pieces de 247 Empty Re: pieces de 247

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum