doc technique pour 348
+9
pierrot le fou
nono27
aremus
flowers
paloma
Michel 25
chrisandchris
touma
albert13
13 participants
Page 1 sur 1
doc technique pour 348
problemes de boite, point mort ou 2eme s'enclanchent!! cherche doc pour ouvrir, et surtout refermer.
albert13- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: doc technique pour 348
bonjour
il n y a pas de revue technique 348 mais la rtm numéro 17qui traite des 123 172 247 permet de travailler sur la boite de toute les montesa.
ton soucis n est peut etre pas mechant
comence par bien verifier le bonhome de verouillage (ressort et serrage)
ensuite ouvrir le carter cote embrayage afin d inspecter la selection ,qui possede un excentrique de reglage,il y a un post sur ce reglage dans le chapitre 348 , ca sufirat peut etre
tiens nous au courant
il n y a pas de revue technique 348 mais la rtm numéro 17qui traite des 123 172 247 permet de travailler sur la boite de toute les montesa.
ton soucis n est peut etre pas mechant
comence par bien verifier le bonhome de verouillage (ressort et serrage)
ensuite ouvrir le carter cote embrayage afin d inspecter la selection ,qui possede un excentrique de reglage,il y a un post sur ce reglage dans le chapitre 348 , ca sufirat peut etre
tiens nous au courant
touma- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2007
montesa 348
La doc technique m'interresse aussi, est-ce possible d'en avoir une copie Merci
massardier.ccta@free.fr
massardier.ccta@free.fr
chrisandchris- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: doc technique pour 348
touma a raison, j'ai aussi la rmt dont il parle, et il est vrai qu'elle est d'une aide precieuse, ça il y a pas mal de similitude...
Invité- Invité
Re: doc technique pour 348
Bonjour à tous
Je vois qu'une doc technique circule pour la 348, cela m'intéresse beaucoup.
je vous remercie pour cet éventuel don pour les amoureux de Cota
michelpernin@free.fr
Je vois qu'une doc technique circule pour la 348, cela m'intéresse beaucoup.
je vous remercie pour cet éventuel don pour les amoureux de Cota
michelpernin@free.fr
Michel 25- Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: doc technique pour 348
bonjour à tous
je suis preneur moi aussi , si possible de la doc technique
paloma@tele2.fr
merci à toi jacquouille69:lol!:
je suis preneur moi aussi , si possible de la doc technique
paloma@tele2.fr
merci à toi jacquouille69:lol!:
paloma- Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: doc technique pour 348
salut, ma 348 est vraiment galere a demarrer, j ai du mal a faire un bon reglage moteur, avez vous des conseils? ou docs ou autre, merci
flo
flo
flowers- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: doc technique pour 348
je t'explique comment on fait des mon retour du boulot..
mais avec la pige micrometrique de chez BMZ, c'est royal !
qi qqun ne l'a pas fait avant moi
mais avec la pige micrometrique de chez BMZ, c'est royal !
qi qqun ne l'a pas fait avant moi
Invité- Invité
Re: doc technique pour 348
voila mon ti fillo
tu enleves la bougie et tu met la pige micrometrique à la place
utile a savoir : la longueur de la pige etant trop courte pour le réglage de mes 348, j'ai mis une autre tige à la place plus longue
tu desseres la vis de blocage de la tige, et tu laisse descendre (délicatement) celle ci en contact avec le piston.
tu actionnes le kick à la main doucement, et tu verras descendre puis remonter la pige a un maximum. ce maximum s'appelle le point mort haut.
tu sert a ce moment la, la vis de blocage de la pige, et tu actionne le kick pour faire descendre le piston.
tu tournes ensuite le vernier du micrometre de X tour correspondant à l'avance, ce qui aura pour effet de descendre la pige de X mm.
tu actionnes le kick delicatement, le piston remontera jusqu'a rentrer en contact avec la pige, celle ci etant precedement reglé par le vernier du micrometre, tu devrai avoir a ce moment la, le debut d'ouverture du rupteur (controle visuel ou autre par la fenetre du volant magnetique)...
si les contacts sont en collés ou ouvert completement, c'est pas bon !! ...Donc tu desserre la vis de reglage du rupteur et de maniere à ramener cette ouverture au strict minimum.. et hop le tour est joué ..
Quand tu n'as pas l'habitude tu t'y reprends a plusieurs fois, car c'est facile à faire, mais trouvé l'ecartement tip top au bon moment, n'est point des plus facile..mais ça le fait bien ! La preuve, j'y arrive moi meme !
Certes la pige est 'cher', mais depuis que je l'ai je me fait un vrai plaisir pour controler l'avance à l'allumage sur les autres moteurs qui sont a allumage a rupteurs ! tant et si bien qu'ils aient le meme diametre de bougie que mes 348.
PS : pour la doc complete, passe moi un MP avec ton adresse email et par retour je t'envoie tout ça en pieces jointes
tu enleves la bougie et tu met la pige micrometrique à la place
utile a savoir : la longueur de la pige etant trop courte pour le réglage de mes 348, j'ai mis une autre tige à la place plus longue
tu desseres la vis de blocage de la tige, et tu laisse descendre (délicatement) celle ci en contact avec le piston.
tu actionnes le kick à la main doucement, et tu verras descendre puis remonter la pige a un maximum. ce maximum s'appelle le point mort haut.
tu sert a ce moment la, la vis de blocage de la pige, et tu actionne le kick pour faire descendre le piston.
tu tournes ensuite le vernier du micrometre de X tour correspondant à l'avance, ce qui aura pour effet de descendre la pige de X mm.
tu actionnes le kick delicatement, le piston remontera jusqu'a rentrer en contact avec la pige, celle ci etant precedement reglé par le vernier du micrometre, tu devrai avoir a ce moment la, le debut d'ouverture du rupteur (controle visuel ou autre par la fenetre du volant magnetique)...
si les contacts sont en collés ou ouvert completement, c'est pas bon !! ...Donc tu desserre la vis de reglage du rupteur et de maniere à ramener cette ouverture au strict minimum.. et hop le tour est joué ..
Quand tu n'as pas l'habitude tu t'y reprends a plusieurs fois, car c'est facile à faire, mais trouvé l'ecartement tip top au bon moment, n'est point des plus facile..mais ça le fait bien ! La preuve, j'y arrive moi meme !
Certes la pige est 'cher', mais depuis que je l'ai je me fait un vrai plaisir pour controler l'avance à l'allumage sur les autres moteurs qui sont a allumage a rupteurs ! tant et si bien qu'ils aient le meme diametre de bougie que mes 348.
PS : pour la doc complete, passe moi un MP avec ton adresse email et par retour je t'envoie tout ça en pieces jointes
Invité- Invité
Re: doc technique pour 348
jacquouille69 a écrit:mp albert..je te passe la doc au format pdf..
Bonsoir
Je suis moi aussi à la recherche d'une doc technique moto pour la 348.
Te serait il possible de me l'envoyer à l adresse suivante al.catalunya@wanadoo.fr
je te remercie
aremus- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: doc technique pour 348
Merci Jaquouille69 pour la doc.
nono27- Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : 27500
Date d'inscription : 23/02/2008
Re: doc technique pour 348
Ben dit onc tu as du boulot mon :69:. pour eux.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: doc technique pour 348
normal mon pierrot, j'amene ma pierre à l'edifice dans la limite de mes compétences
Invité- Invité
Demande doc 348
Je suis tres interessé par la doc. sur la 348. Elle n'a pour l'instant aucun signe d'allumage mais j'ai bon espoir de la faire tourner. J'en ai possédé une dans autre vie. C'est la machine avec laquelle je me pris le plus d'hématome, et de loin. Celle-ci a passé, d'après mes infos, trois ans à l'extérieur. Je suis bien content d'avoir trouvé votre site. Michel.
Miderzo- Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2008
Re: doc technique pour 348
hello, je veux bien te l'envoyer, mais pour cela il me faut ton email perso. alors si tu es ok, passe moi un mp avec ton email
amicalement
amicalement
Invité- Invité
Re: doc technique pour 348
salut les gars,j'aimerai bien recevoir doc technique merci et
TRISTAN42- Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 16/05/2009
Re: doc technique pour 348
TRISTAN42
Voici un lien ou tu trouveras la revue technique en français.
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/index.php#inicio
Voici un lien ou tu trouveras la revue technique en français.
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/index.php#inicio
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: doc technique pour 348
JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA DOC TECHNIQUE 348 .CAR PROBEME D ALLUMAGE.SERAIT IL POSSIBLE DE ME L ENVOYER ADRESSE ROZELLEBERTRAND@AOL.COM.
ROZELLEBERTRAND- Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 89120 CHARNY
Date d'inscription : 21/02/2009
Re: doc technique pour 348
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/archivos/Montesa_Cota_123-172-247_Manual_Taller.PDF
jouteuxjeanpierre- Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 25/07/2007
Re: doc technique pour 348
MERCI POUR LA DOC A+
ROZELLEBERTRAND- Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 89120 CHARNY
Date d'inscription : 21/02/2009
Sujets similaires
» DOC TECHNIQUE SUR 348
» la technique.......
» doc technique 348
» doc technique
» DON... REVUE TECHNIQUE 247
» la technique.......
» doc technique 348
» doc technique
» DON... REVUE TECHNIQUE 247
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|