MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

+11
bibi29
Georges
COTA56
kami39
Montébétaman
danimontesa
moto57
pierrot le fou
felin83600
moris
titi
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Jeu 17 Jan - 19:09

Et oui ça devait arrivé un jour, je pensais changer en 2009 pour une Repsol, mais les propos tenus par les reponsables Honda, m'ont dégouté quant à leurs positions sur la mise en place du contrôle technique...

Donc je vends ma fidele Montesa 4rt, que beaucoup de monde connait au travers du site de Danimontesa.....
(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Montesa1



* les joints spy ont été changé il y a 3 mois (scoot race moto)
* les revisions ont été fait tres reguliement, tout comme le filtre à huile
* le filtre à air a été nettoyé apres chaque sorties (voir 2 sorties)
* garde boue avant et arriere neuf (otar)
* reglage et controle des jeux aux soupapes effectué il y a 1 mois
* j'ai la documentation d'origine
* j'ai aussi toutes les pieces d'origine qui seront donné avec (clignotant,klaxon, retroviseur..etc etc..)
* un filtre à air en plus
* la carte grise est à mon nom.
* protection des biellettes d'amortisseur par une plaque plastique (scoot race moto)
* remplacement du tuyau de mise à l'atmosphere du bouchon du reservoir par un petit bouchon tuning rouge (scoot race moto)
* couronne 43 dents


c'est une 1ere main, et je puis vous assurer que cette moto a été plus que bichoné !


le seul hic, c'est qu'il y a un leger enfoncement sur le reservoir coté droit

moto disponible de suite.

Le prix que je pense correct est à 4150 euros.

j'habite au nord de lyon

plus d'infos et photos sans aucun probleme....


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:46, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par titi Jeu 17 Jan - 19:25

Eh bien merde alors , tu commences fort ce debut d'année .
Que comptes tu racheter ?
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par moris Jeu 17 Jan - 19:41

tu t es planté c est pas le premier avril
un 17 janvier ca fait pas rire

moris

Nombre de messages : 791
Age : 52
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Jeu 17 Jan - 19:57

ça fait pas rire..ça c'est bien vrai....

me racheter quoi ? bein il reste beta, sherco et gas gas car les autres le vieu les boycote..

beta : hormis la 4 temps qui est trop recente pour l'acheter, les autres ont le kick à gauche et moi j'aime po du tout

Gas gas : la c'est elle qui m'aime pas, jamais foutu de savoir les demarrer donc je passe mon chemin et quand je vois les ennuis que les copains ont avec..ça refroidit quelque peu

and the winner is (surement ) sherco : j'en ai eu une de 290 juste avant l'achat de ma montesa, et mon fils a acheté la derniere 2008 en 2 tps..faut reconnaitre qu'elle a une belle gueule et qu'elle watte fort, pour ce qui est de la 4 temps, reste toujours ce soucis de demarrage qui a été amelioré mais qui subsite quand meme, et qui serait en passe d'etre totalement resolu par l'importateur (modification du diffuseur d'essence), mais d'apres certains utilisateurs, ça demarrerait pas trop mal..mais autre chose a prendre en compte est la decote par rapport au prix d'achat qui fait moins mal en 2 tps qu'en 4 tps....mais bon, j'ai le temps d'y reflechir pendant la vente de ma 4rt..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par felin83600 Jeu 17 Jan - 20:27

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Confus_55 Alors là (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Eg je suis sur le C.L (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Texte_29
mais pourquoi cette motivation de vouloir (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Texte_12 à montesa ???
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Jeu 17 Jan - 20:34

Pour :69: MONTESA = HONDA.
Et Honda est pour les C.T, donc grosse colère, et je le comprends, si jamais les C.T sont d'actualité nous sommes tous recalés + la contre visite + achat des pièces pour être en règle, cela va coûté un maximum d'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par moto57 Jeu 17 Jan - 20:48

Je pense que tu es en train de faire la connerie de ta vie mais tu oublies que au point ou tu en es tu ne sais même pas quelle moto acheter et je te promets par expérience que jamais tu ne trouveras une machine aussi fiable que ta 4 RT en plus le zigoto qui va te la racheter ne se posera pas autant de questions que toi sur les nippons et en vendant ta Belle Montesa tu vas te pénaliser tout seul et l'autre il va rire dans les zones au point de ne pas pouvoir envoyer des zéro tellement il sera plié
J'ai été obligé de vendre la mienne pour des raisons de santé et plus aucune assurance ne me couvrait en cas de pétard en trial mais si j'avais pu continuer je l'aurais fait sur une Montésa sans hésiter

moto57

Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Haut-Jura
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Jeu 17 Jan - 20:56

il est vrai moto57 qu'au point ou j'en suis.......mais tu n'est pas le seul a dirte que je fait une enorme connerie..

Ma femme est le 1ere d'une longue liste et elle dit que je suis completement con, et que j'aime tellement ma montesa que je serais pret a coucher avec...c'est pour dire, et elle est tres bien placé pour ça...

je l'ai tellement bichoné pour qu'elle tourne comme une horloge que ça me fait chier...mais bon..je vais epluché le rapport complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par felin83600 Jeu 17 Jan - 20:59

Vouais je suis aussi contre le CT pour la moto car le seul but est de
prendre du fric, mais avant de s'enflammer il serait bon d'attendre que
ça passe vraiment car rien n'est fait, pis entre nous le control pour
les bécanes de TT ne rime à rien et de toutes les façons pour ma trial
je m'en tape car elle n'est pas conforme (pas de cligno, rétro, plaque
d'immat lisible....)donc RAF (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Violence_24


mille excuse pour cette violence mais je suis allergique à la connerie (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Texte_7
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par danimontesa Jeu 17 Jan - 21:01

MONTESA = HONDA Peut-etres, mais pour moi, je roule avec une MONTESA de marque espagnole. Donc vive LA 4RT MONTESA. lol!

cota4rt cota4rt cota4rt cota4rt cota4rt

_________________
http://www.jbanyeres.com/

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty vente ..........

Message par Montébétaman Ven 18 Jan - 9:02

QU'est qui va racheter not' JACK .... SHERCO ?

SHERCO : la 4 temps, reste toujours ce soucis
de demarrage qui a été amelioré mais qui subsite quand meme, et qui
serait en passe d'etre totalement resolu par l'importateur
(modification du diffuseur d'essence), mais d'apres certains
utilisateurs, ça demarrerait pas trop mal.

ALORS ? va til prendre des risques à racheter SHERCO ???

EH JACK' n'oublie pas viva
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 48
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Ven 18 Jan - 9:06

il me faut une sherco-tesa 4 tps, car si c'est pour le prendre la tête pour chaque demarrage, ça va chier grave de chez grave..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Ven 18 Jan - 10:06

Il est vrai que en 4temps à par la MONTESA les autres rencontrent des problèmes de démarrage, mais il ne faut pas oublier que notre :69: est en colère (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Enerve10
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Ven 18 Jan - 10:12

si je passe sur une sherco 4 tps, je m'en irai voir klaus de forum trial, chez lui pour qu'il me fasse un truc au petit ognon sur la 4 tps ! car il maitrise mechant ce bougre...cheers

le pire c'est pas la modif qui me fait peur..c'est de faire une grosse bouffe avec lui qui se termine en beuverie..alors j'irais un samedi...hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Ven 18 Jan - 10:23

Tes 70kg vont en prendre un coup :69: lol! lol!
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par kami39 Ven 18 Jan - 10:24

En tout cas c'est une bonne affaire vu les pieces et l'équipement avec... et dommage pour le départ....!

Mais sans rancune il reste un amoureux du trial non?
kami39
kami39

Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par pierrot le fou Ven 18 Jan - 10:44

Il lui reste sa 348 , et puis tout n'est pas perdu.slt
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Ven 18 Jan - 10:48

vi ma montesa 348...

le trial..c'est jusqu'a ma mort...tant que le vieu pourra monter sur une machine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par felin83600 Ven 18 Jan - 13:23

jacquouille69 a écrit:vi ma montesa 348...

le trial..c'est jusqu'a ma mort...tant que le vieu pourra monter sur une machine...
Bin il te reste encore entre 25 et 30 ans voir +(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Ga
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Lun 21 Jan - 5:58

+up et une autre info...

les personnes qui m'ont téléphoné me demandai si je vendais la 4rt sans toutes les "options"..Jusqu'a présent, cela n'etait pas d'actualité
mais la commande de la futur moto etant faite...et vue les demandes pour acheter les pieces séparément

je vends la montesa version de base 4150 euros.

je laisse dessus, la mise a l'atmosphere du bouchon de reservoir tuning rouge ainsi que les 2 poignées incassable


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par moto57 Lun 21 Jan - 8:19

Sad

Et la nouvelle elle est bleue ???? affraid

moto57

Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Haut-Jura
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par COTA56 Lun 21 Jan - 8:38

scratch Salut :69: , comme ta décision est très rapide de changer de moto, le CT est peu êtres la causse ou alors,tout simplement l’envie de changer de moto ???
COTA56
COTA56

Nombre de messages : 149
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Invité Lun 21 Jan - 9:50

je n'ai jamais eu le caractere a faire dans la dentelle...

j'ai pris des positions dans le passé bien plus ultra, quitte a en subir les consequences.....

je ne vais pas de nouveau me justifier..car je l'ai deja fait.

mais quand je dit que je boycotte, c'est vraiment que je boycotte..

maintenant, controle ou pas en place, je n'aurais pas mon fameux cas de conscience si ma moto est d'une marque ou leurs responsables n'ont jamais exposé leurs positions sur se ct...

et voila...

maintenant que l'on dise que je me serve de ce pretexte pour changer de moto....je ne vais pas dire le contraire.

les multiples essais que je peux faire par le biai des copains sur les motos dernieres générations font que l'evolution de celle ci, et il faut bien le reconnaitre pousse au crime....

on ne se refait pas....

mais si honda, l'avait fermé ! je n'aurais point changé, meme si j'avais envie de changer de moto...

pour ceux qui voudraient savoir....n'est ce pas moto57, oui elle sera bleu de plus elle sera aussi poum poum et de 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par COTA56 Lun 21 Jan - 9:55

:69: J’espère que tu resteras fidèle au forum, car c’est un plaisir de te lire. super super
COTA56
COTA56

Nombre de messages : 149
Age : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par moto57 Lun 21 Jan - 10:06

Je pense que tu ne seras pas déçu car ça pousse vraiment très très fort et pour avoir vu en vrai Cabestani à Marseille il faut vraiment avoir de tès gros bras pour tenir une journée avec (J'ai discuté avec Christophe Bruand qui courrait dessus l'année passée et il n'a pas démenti)
On sera toujours ravi de te lire sur ce forum et ce n'est pas les autres membres qui vont dirent le contraire

Bonnes marches

moto57

Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Haut-Jura
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69 Empty Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum