MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BOU et FUJIGAS

2 participants

Aller en bas

BOU et FUJIGAS Empty BOU et FUJIGAS

Message par danimontesa Mar 11 Mar - 21:20

Interview de TONI BOU et de FUJIGAS sur TODOTRIAL.

Tradution alta Vista.


Toni Bou, disposé à revalider les titres La référence est le Champion en vigueur du Monde de Trial Indoor et Outdoor, et sans doute et l'homme à battre dans le monde de de ce qui est trial actuel. Cette saison, Toni Bou a donné une fois de plus des échantillons de ne pas avoir de limites ; le pilote de l'équipement Repsol Montesa-HRC continue à récolter des triomphes et, il a en outre démontré être capable de récupérer devant des situations réellement difficiles comme celle qui a vécu dans le Trial Indoor de Grenade, où après une forte chute, il a été remis de ses blessures pour vaincre finalement l'essai. À défaut un essai de de ce qui est Mondial de Trial Indoor, le pilote Montesa conduit la classification générale avec 9 points d'avantage. Comment affrontes-tu la saison en étant le Champion en vigueur du Monde ? "En combattant pour essayer de retourner à obtenir. Il est toujours compliqué et savons qu'il sera difficile. Comme il a été dans les derniers essais, mes rivaux sont très des forts et ils ne nous le mettront pas facile. J'espère pouvoir continuer à ajouter des victoires et suivre comme chef. Important l'est de suivre en avant, ce que je fais cette année." L'objectif est d'améliorer la saison spectaculaire qui as rendu l'année passée ? "Je crois qu'il est très difficile de l'améliorer. Ils doivent être essayés d'obtenir les deux mondiales que nous avons obtenu l'année passée, et on essaye de travailler dans la moto et en moi même pour l'obtenir, mais il sera difficile." Où sera-t-il le secret pour obtenir ? "Le secret sera de former, d'améliorer, veiller beaucoup le corps pour ne pas arriver à la fin de saison très écrasé, puisque l'année passée je suis arrivé à la fin très juste, et ici sera la clé." Et comment te trouves-tu maintenant physiquement ? "Maintenant assez bien, malgré mon incident en Grenade. Je m'ai bien récupérée, et bien qu'il ait été spectaculaire au moment, cela est déjà oublié." Avec un calendrier tellement plein, avez-vous réellement du temps pour reposer et recharger des piles pour un nouveau mondial ? "Il est toujours difficile, puisqu'il est tout très serré. Dans rapprochée commencera l'Outdoor Mondial et le Championnat de l'Espagne a déjà extrait. Il faut beaucoup travailler au maximum, mais en veillant le travail physique, pour pouvoir arriver bien à la fin d'une saison qui est rendue tellement longue." Le changement de l'année passée au Niveau de 4 temps a été parfait pour toi. La moto continue à évoluer ? ", Il a oui continué à améliorer plus. Bien que peu à peu puisqu'il est difficile, puisque c'est une moto qui est déjà très évoluée, elle coûte la rendre beaucoup plus petite, coûte beaucoup réduire davantage de poids sans perdre le haut niveau qui offre notre moto en ce moment. De toute manière, on travaille toujours." Il retourne Fujigas Le pilote japonais accomplit cette année sa sixième saison intégré au sein de la structure la plus forte que ce qui est Mondial de Trial, l'équipement Repsol Montesa-HRC. Champion du Monde en 2004 avec cet équipement, Fujinami a été le principal responsable de l'évolution de la Montesa-HRC Niveau 4RT de quatre temps qu'a déjà récoltés l'année passée ses premiers succès. Cette saison le pilote japonais a déjà monté au podio, résulté qui espère répéter davantage de fois tout au long de l'année. Comment la saison se présente 2008 ? "La première carrière à Marseille, n'a pas été très mauvaise, puisque dans le premier retour je suis resté à un point de différence de de Toni, mais de ce qui est juste pour ne pas passer à la fin. Barcelone a été assez différente, puisque mo'elle a été rendu très difficile de dépasser quelques étapes. Grenade a été évidemment beaucoup meilleure, là suis parvenue à monter au podio, et à Milan égal. Cette année je porte deux quatrièmes positions et deux podios, mais je m'assieds assez meilleur que l'année passée et veux toujours surveiller plus haut. Je crois que cette année va mieux être ; il manque une carrière de l'Indoor Mondial et elle veux le faire bien." Qu'objectifs marques carrière à carrière ? "Principalement notre objectif carrière à carrière est de monter au podio, et pour l'instant nous l'avons obtenu une fois. Le plus important pour mo'est maintenant de continuer à ajouter podios." Toni Bou l'année passée a fait champion une moto que tu avais évoluée. Comment t'assieds-tu avec cette moto ? "C'est une moto qui va très bien, et que chaque jour fonctionne mieux. Nous ne cessons pas de prouver des choses et crois que la différence entre deux et quatre temps a été complètement éliminée. La puissance est maintenant plus grande dans les quatre temps, et Montesa continue toujours à travailler pour trouver de nouvelles améliorations." Comment vois-tu tes principaux rivaux pour cette année ? "Tous sont très des forts. Mon compagnon Toni Bou est très fort, comme ils démontrent les championnats qu'a obtenus l'année passée. Cabestany est aussi très fort, et bien qu'il ait changé à quatre temps, il est encore très centré et motivé. Adam Raga est ce qui est seul qu'il suit avec une moto de deux temps, mais aussi sera là. Je crois que je serons quatre pilotes, Toni, Adam, Cabestany et, ceux qui serons davantage de forts et combattrons pour gagner." Personnellement comment te trouves-tu ? "Physiquement, cette année je suis beaucoup meilleur que l'année passée. J'ai formé beaucoup sur la moto et je me trouve assez bien."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

BOU et FUJIGAS Empty Re: BOU et FUJIGAS

Message par doi'z'agil57 Mer 12 Mar - 19:13

quelques photos lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


app
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOU et FUJIGAS Empty Re: BOU et FUJIGAS

Message par danimontesa Mer 12 Mar - 20:24

superbe les photos, merci photobysergio. BR BR

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

BOU et FUJIGAS Empty Re: BOU et FUJIGAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum