VALA ma 315R ...
+4
titi
danimontesa
doi'z'agil57
ceve 77
8 participants
Page 1 sur 1
VALA ma 315R ...
Enfin, j'ai trouvé la perle (super porpre) ...et rare (de part son prix
).

C'est les photos du gars mais je fait péter les miennes au plus vite.
En bref, elle est super propre, juste un petit gnon sur le reservoir, mais le resteest nickel. Tout les roulements : ok, bielettes : ok, spy ok, embrayoire refait, plaquettes : ok, kit chaine : ok ... bref hormis le pneu AR qui est craquelé entre les tétines y'a presque rien à lui faire, hormis remplir le reservoir et faire peter.
N'empèche qu'elle vas "subir" un dépoilage complet, sorte de visite d'inspection, pour connaitre la brèle mais aussi valider que tout est en ordre... ça vas pas ètre compliqué, il m'a filé aussi le dossier d'atelier de la pétoire !!!

C'est les photos du gars mais je fait péter les miennes au plus vite.
En bref, elle est super propre, juste un petit gnon sur le reservoir, mais le resteest nickel. Tout les roulements : ok, bielettes : ok, spy ok, embrayoire refait, plaquettes : ok, kit chaine : ok ... bref hormis le pneu AR qui est craquelé entre les tétines y'a presque rien à lui faire, hormis remplir le reservoir et faire peter.
N'empèche qu'elle vas "subir" un dépoilage complet, sorte de visite d'inspection, pour connaitre la brèle mais aussi valider que tout est en ordre... ça vas pas ètre compliqué, il m'a filé aussi le dossier d'atelier de la pétoire !!!

ceve 77- Nombre de messages : 76
Re: VALA ma 315R ...
elle est très jolie surtout en rouge . ficelle de calçon pour ton achat

doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960

Breton et fier de l’être
Super ca se fait rare des 315 dans cet état .
C'est un modèle 2003 non
Démonte le carter du rotor et avant tout prevoit un joint de rechange .
C'est un modèle 2003 non
Démonte le carter du rotor et avant tout prevoit un joint de rechange .

titi- Nombre de messages : 1281
Très content pour toi,
dans l'état où elle est, doit pas y avoir grand chose à faire 

randocool31- Nombre de messages : 415
jolie

Arone- Nombre de messages : 73
Ouaip, merci, chuis vraimment tombé sur l'occaz, 1/4 dheure après sa parution et le gars super réglo, me l'a gardé 1 semaine que je puisse la voir ... sinon il avais 20 coup de fil par jours .
C'est un 2003, pourquoi démonter le carter du rotor ? y'a quoi dérrière.
Dans l'immédiat, c'est le silencieux qui bouge qui me dérange, et le cahoutchouc de la bequille qui s'est fait la malle et donc elle claque sur le bras osc ...
z'avez vu ça :

Y'a tout la dedans ...tout les fluides, tout les jeux, les éclatés , les pièces ... impressionnant ! c'est dorigine ?
C'est un 2003, pourquoi démonter le carter du rotor ? y'a quoi dérrière.
Dans l'immédiat, c'est le silencieux qui bouge qui me dérange, et le cahoutchouc de la bequille qui s'est fait la malle et donc elle claque sur le bras osc ...
z'avez vu ça :

Y'a tout la dedans ...tout les fluides, tout les jeux, les éclatés , les pièces ... impressionnant ! c'est dorigine ?
ça me ferai bien l'affaire

randocool31- Nombre de messages : 415
oui le manuel ( énorme ) était fourni avec la moto . derrière le carter ,peut être de la rouille , a vérifier . le butoir de la béquille je l'avais collé .

voilà les photos de ma première sortie ce midi ... partie cycle super stable, j'ai tout de suite repris confiance devant les gros obstacles et ce moulin c'est du bonheur ... Hormis la 4 éme mal étagée par rapport à la 3, et ma chaine détendue ... j'avais juste hésité avec un ShERCO 2.9, pensant manquer de Watt après un 250SY trop juste à mon goùt, mais maintenant je ne regrète rien.

VLA TA 315

Montébétaman- Nombre de messages : 706
ceve 77 pense a mettre des protections de fourche car le tube n'est pas donné de nos jours .
Les photos ont été prises où ?
Les photos ont été prises où ?
oui regarde bien a l interieur du carter d alumage
car de l eau reste dedans apres le lavage haute pression
voir meme de la condensation
les paroies internes du carter non aucune protection d origine
et meme les bobine peuvent etre peintes le champ magnetique ce fait bien malgre la peintre la preuve !!!

car de l eau reste dedans apres le lavage haute pression
voir meme de la condensation
les paroies internes du carter non aucune protection d origine
et meme les bobine peuvent etre peintes le champ magnetique ce fait bien malgre la peintre la preuve !!!

moris- Nombre de messages : 791
J'en connais qui perce avec un ti trou le carter du volant magnetique au point le plus bas depuis des années, ce qui evacue l'eau et asseche en meme temps..
c'est con, mais bien vrai !
c'est con, mais bien vrai !
Invité- Invité
titi a écrit:Les photos ont été prises où ?
En seine et marne ...sud

Pour les protection de fourche, autand j'aime bien chez les autres, mais je trouve que ça défigure un peu et cache de traitement de fourche si joli ... et pas commun.
Pour le carter l'allum'gaz, il est nickel. Par contre vous mavez pas dit, qu'au remontage faut dessérrer le sabot sinon la mousse coince ...arg.
De news de ma 315R ...
=> elle à perdu un ans pendant les vacances ... (et moi j'ai bien mis à profit les promos trial parts
)

La prochaine fois, promis, je prend 5 seconde pour cadrer et la presente propre (mais la neige c'est plus fort que moi).
=> elle à perdu un ans pendant les vacances ... (et moi j'ai bien mis à profit les promos trial parts

La prochaine fois, promis, je prend 5 seconde pour cadrer et la presente propre (mais la neige c'est plus fort que moi).
jolie , mais je la préfére en rouge .
J'ai repris les coloris 2004, parce que je la trouve très jolie en blanc, justement parce que ça change de tout ces rouges, ( bleue ou noir mat maintenant), qui trainnent dans les zones ...
Dernière édition par ceve 77 le Mer 7 Jan - 8:42, édité 1 fois
Elle ressemble à mon ancienne MONTESA 2004

Breton et fier de l’être
Tiens encore mon post de suprimer décidement ca dérange faudra m'expliquer en post privé : merçi 

Page 1 sur 1