MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

futur achat ?

5 participants

Aller en bas

futur achat ? Empty futur achat ?

Message par l'ami thié Mer 14 Mai - 12:23

bonjour a tous,
j'ai normalement vendu ma KTM (dimanche prochain à un marseillais de marseille). Une question, le démarrage n'est il pas trop fastidieux sur une 4RT comme j'ai pu le lire sur certain site. Y a t'il un modèle à proscrire(2005) ??? D'autre part, un de vous m'indique qu'il vend un kit rando sur Ebay, tout en indiquant que la selle doit être recousue (Manque une photo pour se rendre compte de l'ampleur des dég"ats). Merci pour vos réponses et il me tarde d'enfourcher "l'espagnol".
L'ami thié

l'ami thié

Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par sm@rtkiller Mer 14 Mai - 12:27

J'ai une 2005 ,je la démarre en pantoufle.... lol! mais comme certains modèles ..des fois...elle préfère démarrer au point mort quand le moteur est chaud au lieu de démarrrrrrrer en prise.Pourquoi????Mystère Exclamation
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par l'ami thié Mer 14 Mai - 12:48

ah, je savais qu'on se protéger peu en trial mais de là à pratiquer en pantoufles..........
Non, je déconne. C'est donc inexplicable si certaines montures démarrent difficilement!!

l'ami thié

Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par sm@rtkiller Mer 14 Mai - 15:05

Je démarre en pantoufles puis j'enfile les bottes,pantalon,...le temps que le ventilo se mette en marche 1 fois.Kick bien haut...et on laisse descendre le pied sans forcer et sans accélerer(surtout pas!!!!)et hop le doux bruit du 4 RT résonne( pas de modif silencieux...).
Je tourne de temps en temps en Ardèche dans le col de la Chavade...pas très loin du Puy!
sm@rtkiller
sm@rtkiller

Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par doi'z'agil57 Mer 14 Mai - 15:20

holla , l'ami tu n'as pas vu ce sujet je pense

http://moto-montesa.motards.net/montesa-4rt-f2/plat-sur-le-kick-t481.htm



geek
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par Invité Mer 14 Mai - 15:58

J'ai possédé une 4Rt Repsol et je n'ai jamais eu de problemes pour la démarrer. Ce qu'il ne faut surtout pas faire,c'est d'accélérer.Au début,pour prendre l'habitude,enleve ta main de l'accélérateur,mets la a coté sur le guidon et tu verras qu'ainsi,le 4RT démarrera presque toujours au premier coup. En ce moment,je possède un beta rev4 et elle démarre exactement de la meme maniere.Eh oui,je suis passé a la concurrence mais normalement,en octobre ou novembre,je reprends un 4Rt modele 2009 ce qui ne veut pas dire que la rev4 n'est pas une bonne moto,bien au contraire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par l'ami thié Jeu 15 Mai - 12:39

bon, mauvaise news, mon acheteur s'est retracté et a trouvé une ktm comme celle que je vendais non loin de chez lui. esta la vista! Si vous connaitre concessionnaire enduro/trial reprennant une ktm 350cm3 contre 4rt .... me faire signe!! sinon je fais un crime.... je bute un crossman ou j'étripe un enduriste.... besoin de se défouler le garçon!!!!!!!!!!!!

l'ami thié

Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par titi Ven 16 Mai - 16:33

Ben sort ta katé et va tirer une bourre si tu veux te defouler car avec la 4 rt ca ne serra plus possible . Cool
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty futur achat

Message par fred bourdet Sam 17 Mai - 6:12

va voir a trial shop a cote de toulouse,moi il m'avais repris une wrf contre la 4RT

fred bourdet

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

futur achat ? Empty Re: futur achat ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum