probleme remontage embrayage
+2
pierrot le fou
llabe11
6 participants
Page 1 sur 1
probleme remontage embrayage
Salut les gars
j'ai un probleme au remontage de l'embrayage je n'arrive pas à faire tenir les petits ressorts, pourtant je les monte comme je les avais démonté mais ça tient pas. Comment feriez vous?
merci
j'ai un probleme au remontage de l'embrayage je n'arrive pas à faire tenir les petits ressorts, pourtant je les monte comme je les avais démonté mais ça tient pas. Comment feriez vous?
merci
llabe11- Nombre de messages : 22
Re: probleme remontage embrayage
Voici un lien avec la revue technique:
http://epll.no-ip.com/cotasrep/cotarep041.jpg
http://epll.no-ip.com/cotasrep/cotarep041.jpg
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
MERCI PIERROT mais ça ne m'aide pas beaucoup car je remonte ces fichus petits ressorts comme je les avais démontés mais ils ne tiennent pas je ne comprends rien enfin on ne comprend rien avec mon collègue
!!!! heu !!!!!
sorry les gars en fait quand on a démonté l'embrayage il y avait 3 petits ressorts et en enlevant l'embrayage 2 sont resté dessus alors que le 3eme qu'on croyait perdu était resté sur la cloche dans le bon sens. pfff en fait ce sont des ressorts qui prennent sur la cloche et vont se loger sur une fente prévue à cet effet sur les disques on est vraiment nase
Par contre comme les ennuis n'arrivent jamais seuls maintenant il y a des ratés de kick on dirait que le pignon n'entraine qu'occasionnellement alors qu'auparavant jamais un problème.
- se peut il que le ressort de rappel du kick intervienne dans le processus car on pense qu'il ne force pas beaucoup y a t il un astuce?
- se peut il qu'un demarrage en roulant puisse endommager le pignon car ce probleme est survenu juste après?
merci pour tout
sorry les gars en fait quand on a démonté l'embrayage il y avait 3 petits ressorts et en enlevant l'embrayage 2 sont resté dessus alors que le 3eme qu'on croyait perdu était resté sur la cloche dans le bon sens. pfff en fait ce sont des ressorts qui prennent sur la cloche et vont se loger sur une fente prévue à cet effet sur les disques on est vraiment nase
Par contre comme les ennuis n'arrivent jamais seuls maintenant il y a des ratés de kick on dirait que le pignon n'entraine qu'occasionnellement alors qu'auparavant jamais un problème.
- se peut il que le ressort de rappel du kick intervienne dans le processus car on pense qu'il ne force pas beaucoup y a t il un astuce?
- se peut il qu'un demarrage en roulant puisse endommager le pignon car ce probleme est survenu juste après?
merci pour tout
Es tu sur de ne rien avoir oublier .la cloche et le pignon d'entrainement s'emboitent-t-il parfaitement.Le ressort de rappel n'intervient pas pour celà..
erbe1947- Nombre de messages : 135
Es tu sur de ne rien avoir oublier .la cloche et le pignon d'entrainement s'emboitent-t-il parfaitement
Salut erbe
Merci pour tes conseils mais je ne comprend pas ce que tu me dis
@+ llabe
Bonjour, à tous, suis nouveau sur le site, vos problèmes m'intéresse, je viens d'acheter une 247 de 1973 et le kick à les mêmes symptomes que ceux décrits, un peu de compression sur 3 cm de descente de kick et après du "beurre"" genre mobylette 49 9, alors un remonage mal fait?, merci de vos réponses, cordialement, erbrie2
erbrie2- Nombre de messages : 6
Erbrie2 sur
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
bienvenue sur le forum erbrie2. A plus danimontesa.
Il se peut que le cable d'embrayage soit trop tenduerbrie2 a écrit:Bonjour, à tous, suis nouveau sur le site, vos problèmes m'intéresse, je viens d'acheter une 247 de 1973 et le kick à les mêmes symptomes que ceux décrits, un peu de compression sur 3 cm de descente de kick et après du "beurre"" genre mobylette 49 9, alors un remonage mal fait?, merci de vos réponses, cordialement, erbrie2
Froggy- Nombre de messages : 29