MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Laia Sanz remporte son huitième titre mondial

2 participants

Aller en bas

Laia Sanz remporte son huitième titre mondial Empty Laia Sanz remporte son huitième titre mondial

Message par danimontesa Sam 20 Sep - 19:47

Laia Sanz remporte son huitième titre mondial viva1

Laia Sanz: «Je suis très heureux, car il est dommage de perdre la Coupe du monde l'an dernier de la manière que nous avons perdu et lui était très désireux de regagner. Hier, avec la pluie, il semble que les domaines ont été très difficiles, et l'organisme a abaissé le niveau car il y avait des plaintes. Cela a été une chance pour moi, parce que j'avais été très bien et j'ai pu faire une différence dans la plus compliquée. En dépit de même commettre une erreur dans une zone très facilement, a été très clair que si il a que je sache, la victoire est à portée de main. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bel bel bel bel bel bel bel

info todotrial

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Laia Sanz remporte son huitième titre mondial Empty Re: Laia Sanz remporte son huitième titre mondial

Message par doi'z'agil57 Sam 20 Sep - 20:49

viva roi bel
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laia Sanz remporte son huitième titre mondial Empty Re: Laia Sanz remporte son huitième titre mondial

Message par doi'z'agil57 Ven 26 Sep - 18:25

finale en andorre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol! bel 100%
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laia Sanz remporte son huitième titre mondial Empty Re: Laia Sanz remporte son huitième titre mondial

Message par danimontesa Ven 26 Sep - 20:07

info tofotrial
Laia Sanz: "Le fait démarrer ce test afin de retrouver le titre mondial déjà terminé m'a permis de concourir dans un esprit de calme et de plaisir. . Et dans ces conditions, et sur certains domaines très simple, tout semble toujours plus simple.. Toutefois, à la fin sans pénaliser un seul point n'est jamais facile. Hacía tiempo que no lo lograba y mi satisfacción en estos momentos es enorme”. S'il n'a pas atteint ma satisfaction et pour le moment est énorme. "

Né le jour 11 Décembre 1985 à Corbera de Llobregat (Barcelone) et une longue carrière sportive, qui a commencé à prendre forme lorsque, avec seulement quatre ans d'âge a augmenté pour la première fois une moto, Laia Sanz ajoute à ses huit titres mondiaux d'autres sept, le tout dans une rangée, le champion de l'Europe.



Quelques photos de LAIA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Laia Sanz remporte son huitième titre mondial Empty Re: Laia Sanz remporte son huitième titre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum