kit 280
+2
titi
quatrairthey
6 participants
Page 1 sur 1
kit 280
Bonjour à tous
Je voudrais savoir qui à déja monté un kit 280 ,et quels problémes ont étè rencontrés ( perte d'eau , chauffe moteur ... quelle courbe utilisée ?)
merci d'avance à trés bientôt
Je voudrais savoir qui à déja monté un kit 280 ,et quels problémes ont étè rencontrés ( perte d'eau , chauffe moteur ... quelle courbe utilisée ?)
merci d'avance à trés bientôt
quatrairthey- Nombre de messages : 37
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2008
Re: kit 280
Salut , pour un premier post une presentation serait la bienvenue , vous en pensez quoi vous autres .
titi- Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: kit 280
T'as raison faut pas perdre les bonnes manièrtes sur ce site
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Age : 62
Date d'inscription : 10/10/2007
Re: kit 280
Pour moi , pas besoin de présentation! Je connait l'individu , en plus, il est meilleur que moi (sur la moto) ce fumier."D" je te laisse te presenter!
Franck
Ps: tu peut remercier Catherine!
Franck
Ps: tu peut remercier Catherine!
Invité- Invité
kit 280
Bonjour,
Désolé d'avoir heurté quelques sensibilités. Aurais-je loupé une page de présentation ?
Un peu de tolérance pour ceux qui ne manient pas l'internet avec facilité. Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?
Pour la présentation, si je dis blonde à forte poitrine, aurais-je plus de réponses ?
Sans rancune, merci d'avance.
A bientôt, j'espère...
Désolé d'avoir heurté quelques sensibilités. Aurais-je loupé une page de présentation ?
Un peu de tolérance pour ceux qui ne manient pas l'internet avec facilité. Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?
Pour la présentation, si je dis blonde à forte poitrine, aurais-je plus de réponses ?
Sans rancune, merci d'avance.
A bientôt, j'espère...
quatrairthey- Nombre de messages : 37
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2008
Re: kit 280
g deja!!!! lol
tall- Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: kit 280
Salut Quatairthrey,
Bienvenue à toi...
En ce qui concerne le kit 280 (Mitani..le kit S3,je n'en sais rien.),tu ne rencontrera aucun problème..et les courbes sont les mêmes que pour le 250...moi,j'ai un radiateur de plus grande capacité (pas vraiment utile à nos niveaux) mais tu peux laisser celui d'origine si tu ne ne roule pas en Mondial...
Cdlt..@+
Bienvenue à toi...
En ce qui concerne le kit 280 (Mitani..le kit S3,je n'en sais rien.),tu ne rencontrera aucun problème..et les courbes sont les mêmes que pour le 250...moi,j'ai un radiateur de plus grande capacité (pas vraiment utile à nos niveaux) mais tu peux laisser celui d'origine si tu ne ne roule pas en Mondial...
Cdlt..@+
doud_zzr- Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2007
Kit 280
Salut doud_zzr
Merci pour ta réponse.
Ton radiateur m'intéresse, pourrais-je en connaître la provenance ?
à très bientôt.
Merci pour ta réponse.
Ton radiateur m'intéresse, pourrais-je en connaître la provenance ?
à très bientôt.
quatrairthey- Nombre de messages : 37
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2008
Re: kit 280
Salut "D", sa va?
Mon moteur est presque sorti du cadre, demain il est par terre.
Chao
Franck
Mon moteur est presque sorti du cadre, demain il est par terre.
Chao
Franck
Invité- Invité
Re: kit 280
Une chose me semble être peut probable, selon "Doud_zzr", les courbes 250cc sont applicablent au kit "prèsque 280", à mon avis non.
L'injection "séquence" la quantité d'essence sans aucun lien avec la depression , qui elle "commande" les besoins sur un carbu traditonnel. L'injection n'a pas le côté "autodémerdant" d'un carburateur.Le 280 ou tout autre cylindrée augmenté, a forcement besoin d'une "ration" d'essence qui lui est propre (en principe superieur), sans parlé de l'avance à l'allumage (chauffe ..ect) .Ces accessoiristes (S3...) devraient, et c'est la moindre des choses, proposer des courbes "type" adaptées: que néni!! Cela dit, pour créer des courbes valables, il faut des connaissances et du materiel qu'ils n'ont pas! Les résultats médiocre de ces kits viennent probablement de là.
Dans un avenir pas trop lointin, j'ai programmé des éssais d'injection avec du materiel "lourd" (sonde lambda et banc à 80 briques + personnel tres qualifié!) Ceux à qui je vais m'addressé, sont des coutumiés des logiciels HRC , car ceux -ci sont commun à toute la gamme SBK et supersport qu'ils utilisent pour leur saisons en mondial dans les 2 disciplines.Comme je vous l'ai dit précédament, toucher les valeures du tableau à l'aveugle, semble à ces gens du plus grand "guiniolèsque" ou "sorcellerie".
Salut
Franck
L'injection "séquence" la quantité d'essence sans aucun lien avec la depression , qui elle "commande" les besoins sur un carbu traditonnel. L'injection n'a pas le côté "autodémerdant" d'un carburateur.Le 280 ou tout autre cylindrée augmenté, a forcement besoin d'une "ration" d'essence qui lui est propre (en principe superieur), sans parlé de l'avance à l'allumage (chauffe ..ect) .Ces accessoiristes (S3...) devraient, et c'est la moindre des choses, proposer des courbes "type" adaptées: que néni!! Cela dit, pour créer des courbes valables, il faut des connaissances et du materiel qu'ils n'ont pas! Les résultats médiocre de ces kits viennent probablement de là.
Dans un avenir pas trop lointin, j'ai programmé des éssais d'injection avec du materiel "lourd" (sonde lambda et banc à 80 briques + personnel tres qualifié!) Ceux à qui je vais m'addressé, sont des coutumiés des logiciels HRC , car ceux -ci sont commun à toute la gamme SBK et supersport qu'ils utilisent pour leur saisons en mondial dans les 2 disciplines.Comme je vous l'ai dit précédament, toucher les valeures du tableau à l'aveugle, semble à ces gens du plus grand "guiniolèsque" ou "sorcellerie".
Salut
Franck
Invité- Invité
Re: kit 280
encore tout a fait d'accord avec toi, Franck! (aie tes chevilles) ; pour avoir fait des essais ,com je l'ai deja dit, avec un ami, aussi ingenieur,sur ls courbes de 4 rt,on s'est vite aperçu que de ttes façons, le logiciel fourni avec le bloc programmable est disons "bridé",ceci afin que le client lambda ne deteriore le moteur et vienne pleurer chez honda,apres!!!! disons que le kit 280 ou autre apporte un poil de force dû a l"augmentation de cylindrée,pondéré par le "manque" d"essence,because pas les bonnes courbes...un bon pot,voire un tube de sortie + gros et de l'entrainement seront + efficaces!!
a+
Pierre;
a+
Pierre;
tall- Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|