Veste
+7
michel
kikadroite
briant
pierrot le fou
danimontesa
gregory
ceve 77
11 participants
Page 1 sur 1
Veste
ça commence à cailler et je songe m'offrir une veste coordonée avec ma 315 ...
Chez trial part y'en à une de pas mal (xc-ting :veste course manche avomibles), mais j'ai une drôle d'impression à la voir sur photo..
Avez vous des retour d'info sur ces vestes ou d'autre tuyau pour en trouver ????
Merci ,
Chez trial part y'en à une de pas mal (xc-ting :veste course manche avomibles), mais j'ai une drôle d'impression à la voir sur photo..
Avez vous des retour d'info sur ces vestes ou d'autre tuyau pour en trouver ????
Merci ,
ceve 77- Nombre de messages : 77
Re: Veste
Salut ceve 77. Aucum problème pour la veste MONTESA XC-TING chez Trial-Parts, passe un coup de au
04.93.60.73.55, Greg se fera un plaisir de te conseiller.
04.93.60.73.55, Greg se fera un plaisir de te conseiller.
Dernière édition par danimontesa le Mer 12 Nov - 12:06, édité 1 fois
Pas de soucis pour la veste XC-TING de chez , la mienne vient de chez , de la très bonne qualité, veste technique avec des poches devant, dans le dos et à l'intérieure et manches démontables.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
PAS DE SOUCI LES COPAINS MA FEMME ET MOI ON A LES VESTES TOP QUALITEE VOYEZ AVEC GREG POUR LA DISPO
briant- Nombre de messages : 3
salut a tous les amis
ceve77 crois moi tu peut y aller les yeux fermés cette veste c'est du top j'en ai une et j'en suis tres content vraiment tres bien vois avec trial-parts il a les memes ....je vous joint une photo "si " ca vous interresse j'ai une amie qui brode tout ce que vous voulez sur tout tissu pour pas cher exemple le mot KIKADROITE 30€ lettres en toile plastique fournis brodées "si" ca vous interresse passez moi un MP et je vous branche avec amitiés KIKADROITE
[img][/img]
ceve77 crois moi tu peut y aller les yeux fermés cette veste c'est du top j'en ai une et j'en suis tres content vraiment tres bien vois avec trial-parts il a les memes ....je vous joint une photo "si " ca vous interresse j'ai une amie qui brode tout ce que vous voulez sur tout tissu pour pas cher exemple le mot KIKADROITE 30€ lettres en toile plastique fournis brodées "si" ca vous interresse passez moi un MP et je vous branche avec amitiés KIKADROITE
[img][/img]
Dernière édition par kikadroite le Mer 12 Nov - 13:06, édité 2 fois
Merci de vos réponses, greg c'est moi qui ai appelé pour la taile, mais je touvais les photos trop petite pour se faire un avis, et pour mon premier achat de fringues à distance c'est pas simple ...
Mais je vais passer commande cet aprèm
Mais je vais passer commande cet aprèm
gregory a écrit:hé hé je voit beaucoup de trialistes conquis par et la veste montesa
Et je comprend ... je l'ai reçu hier c'est du top, rien à voir avec la photo d'ailleur !!!
j'attend un crénau météo et dispo pour vite aller l'essayer ...
Pour noel, un pantalon vas ètre sur la liste .....
Cool ca , tu voit qu' il faut m' ecouter, une veste en photo ca rend pas terrible.
A bientot, et content d' avoir fait un client heureux
A bientot, et content d' avoir fait un client heureux
C'est vrai ,bon conseil,pédale cassée Samedi,commandée Mardi,reçue aujourd'hui en adaptable sur vos conseils,elle est comme l'origine,sauf le prix;presque 2 fois moins cher !
Merci
Merci
michel- Nombre de messages : 461
SALUT
prochaine fois que je commande et que j'ai GREG
j'aurais 10 pour cent alors ? HIHIHIHIIHH
prochaine fois que je commande et que j'ai GREG
j'aurais 10 pour cent alors ? HIHIHIHIIHH
Montébétaman- Nombre de messages : 706
lol pensez deja a mettre votre article le plus cher en 4 ié ligne.
Pour les remises je promet rien mais on risque de faire des promos specials pour nos forums trial.
Pour les remises je promet rien mais on risque de faire des promos specials pour nos forums trial.
salut greg . ce serai bien de faire , pour les clients qui ont déjà commandé , un paiement confiance .
c'est à dire que lorsque que l'on commande , tu joins la facture dans le paquet et on paie a la réception en t'envoyent un chéque ; cela évite les frais de contre remboursement . je suis allergique au paiement par CB .
je fais comme cela chez horizon motos et FORUM MONTESA ;
c'est à dire que lorsque que l'on commande , tu joins la facture dans le paquet et on paie a la réception en t'envoyent un chéque ; cela évite les frais de contre remboursement . je suis allergique au paiement par CB .
je fais comme cela chez horizon motos et FORUM MONTESA ;
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3960
Salut Greg
je suis d'accord avec doi'z'agil pour le paiement pour les clients de "confiance".....
A quand des promos spécial
je suis d'accord avec doi'z'agil pour le paiement pour les clients de "confiance".....
A quand des promos spécial
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Voila la pédale est montée,parfait
Excuse Dani je suis un peu hors sujet,on était parti sur une jolie veste
Excuse Dani je suis un peu hors sujet,on était parti sur une jolie veste
michel- Nombre de messages : 461
pour les payements a reception du matos je vous tiens au courant.
les promos ca vas venir.
Michel cool
les promos ca vas venir.
Michel cool
je viens d'en commander une sur trial parts
moi aussi j'en rêvais et le papa noël est passé avant l'heure ...avec un peu de chance maman aura oublié d'ici noël et je pourrais commander le casque toni bou !!!!
je vous tiens au courrant si ca marche !!
@+
titi006
moi aussi j'en rêvais et le papa noël est passé avant l'heure ...avec un peu de chance maman aura oublié d'ici noël et je pourrais commander le casque toni bou !!!!
je vous tiens au courrant si ca marche !!
@+
titi006
titi006- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1