MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A 21 ans, TONI.....

3 participants

Aller en bas

A 21 ans, TONI..... Empty A 21 ans, TONI.....

Message par danimontesa Ven 6 Fév - 22:29

Toni Bou "pour tenter de gagner tous les titres en jeu.


À 21 ans, Toni Bou a déjà été souligné dans ses réalisations des deux championnats du monde de Trial Indoor et Outdoor. Maintenant, face à la troisième manche du Championnat du Monde Indoor procès qui se tiendra ce dimanche, 8 Février au Palau Sant Jordi, avec optimisme et le désir de quitter Barcelone, avec une victoire. Bou a des raisons d'être optimiste, puisque la Coupe du Monde de conduire grâce à des victoires à Sheffield (Angleterre) et une deuxième position, à Marseille, dans les deux des éléments de preuve à ce jour. Pourtant, il sait que le niveau des pilotes est très homogène et sera la clé de la victoire à Barcelone.

Avec 21 ans, vous avez tout gagné dans la discipline de la moto. Ce que vous faire?

"Ma plus haute aspiration parce que je n'ai pas jamais, il est possible de gagner tous les championnats dans la même année.Comme vous l'avez dit, j'ai gagné, mais dans toutes les différentes années, de sorte que je obtenir en une seule saison de championnat possible serait ma plus haute aspiration.

Quelles sont les attentes que vous avez pour 2009?

"Le plus immédiat est de gagner le monde intérieur, car ils ne sont que 5 tests et maintenant je suis totalement concentré sur lui. Je ne peux pas commettre d'erreur.Une fois que cela arrive, je vais concentrer mes énergies sur la conquête du monde extérieur. Prenez ces deux championnats sont mes objectifs principaux. "

Comment voyez-vous vos adversaires?

"Je pense que tous les cinq sont de grands rivaux. Ils sont les meilleurs pilotes du monde de l'épreuve, le niveau est très élevé et il est donc difficile de détourner ou de baisser la garde. "

Quels conseils donneriez-vous aux enfants qui veulent entrer dans le monde des procès?

Je me rends compte qu'il est très difficile de le faire dans un cadre professionnel, mais je dirais que si vous le souhaitez, de la lutte, il vaut la peine. "

Informatión : Laia Comas / RPMRacing Information Zonatrial

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

A 21 ans, TONI..... Empty Re: A 21 ans, TONI.....

Message par pierrot le fou Ven 6 Fév - 22:56

Bonne chance à TONI 1 pour un nouveau sacre en indoor.

TONI roi TONI roi TONI
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 21 ans, TONI..... Empty Re: A 21 ans, TONI.....

Message par doi'z'agil57 Sam 7 Fév - 5:48

viva cat tous TONI 1 avec
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 21 ans, TONI..... Empty Re: A 21 ans, TONI.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum