MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Remerciement au Site MONTESA ma Passion

2 participants

Aller en bas

Remerciement au Site MONTESA ma Passion Empty Remerciement au Site MONTESA ma Passion

Message par Ted Mar 12 Déc - 14:47

je tenais à remercier ce site qui m'a permis de realiser la vente de mon 315 en ayant à faire à des interlocuteurs passionnés et connaisseurs
ce post à egalement pour but de confirmer par le biais du site la vente a certains qui m'ont envoyé divers mail me demandant des photos et des precisions !
Voilà je quitte donc le monde du trial qui m'a apporté de nombreuses joies , sachez qu'il existe un mouvement de trialiste en quad , n'hesitez pas à vous rendre sur un site de quad creé par des Toulousains voici le lien http://www.garonnaquad.com
et voici à quoi peut ressembler un quad trial de chez scorpa
http://www.garonnaquad.com/ftopic1134.php

Voila bon trial à tous
Ted
Ted

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au Site MONTESA ma Passion Empty Re: Remerciement au Site MONTESA ma Passion

Message par felin83600 Mar 12 Déc - 16:05

Et bin salut et t'es pas obligé de quitter le forum pour autant.
affraid
Sinon je pense que tu sera toujours le bienvenu Crying or Very sad
Juste une question pourquoi tu quitte le trial car tu peut toujours racheter une bécane à pas cher, meme si tu fais plus de quad ????? Shocked
A plouch Basketball
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au Site MONTESA ma Passion Empty Re: Remerciement au Site MONTESA ma Passion

Message par Ted Mar 12 Déc - 16:19

c juste un pb de temps , entre le boulot , la vie familiale et les imperatifs de la vie quotidienne , il fo faire des choix !
je ne peux pas tous faire et le trial en moto est une activité pour laquelle je n'ai plus de temps à consacrer et peut etre aussi qu'avoir le derriere sur une selle m'est plus facile , je le concede lol!
@+
Ted
Ted

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement au Site MONTESA ma Passion Empty Re: Remerciement au Site MONTESA ma Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum