MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311

4 participants

Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311

Message par MAYOTTE Jeu 19 Fév - 17:42

Cota 311 :Quelqu' un peut il me dire SI le Régulateur réservé au Ventilo. ( 12volts/ DC continu) peut alimenter aussi mes PHARES AV + AR + Feu Stop SVP ? ..& ceci sans l" exploser", bien sur !!! :-)
MAYOTTE
MAYOTTE

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Île de MAYOTTE/ France/ Océan indien ouest
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty Re: REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311

Message par gregory Jeu 19 Fév - 17:52

Je peut pas te renseigner, mes connaissances en cette moto son limité, méme Adrien na pas su me dire ...

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 45
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty Re: REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311

Message par tall Jeu 19 Fév - 18:51

le ventilo consomme + que ls lampes,mais si il est deja juste,ya un risque...mets en un 2eme!!si c le regul d'origine,et kil yen a qu'un,alors il doit etre fait pour...

tall

Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty Re: REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311

Message par tall Jeu 19 Fév - 18:51

le ventilo consomme + que ls lampes,mais si il est deja juste,ya un risque...mets en un 2eme!!si c le regul d'origine,et kil yen a qu'un,alors il doit etre fait pour...

tall

Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty Re: REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311

Message par croco Jeu 19 Fév - 19:22

pour ma part la mienne en a 2 dont un que j'ai changer l'année derniere et je pense que cé plus prudent d'avoir le ventilo et les lampes soient séparés voila mon avis

croco

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty Eclairage: Comparatif LED ou AMPOULES_Consommation REGULATEU

Message par MAYOTTE Sam 21 Fév - 16:08

Objet : Eclairage _ Comparatif Consommation Puissance entre "LED" & AMPOULES filaments.

Avec la nouvelle technologie "LED" pour l' éclairage, apparemment cela change tout quand à la PUISSANCE éléctrique à fournir !
QUESTION: quelqu' un peut il me (nous) dire, après calculs, de quelle puissance consiommée passe t' on lorsqu' l' on change son éclairage classique "AMPOULES" au tout "LED" ??? Car bien sur les LED bouffent bien moins & durent plus longtemps.

Exemple, pour ma bonne vieille COTA 311, actuellement avec AMPOULES classiques : Phares avants= 40 watts + Phare AR= 05 watts + Feu STOP= 07 w (?) . TOTAL puissance demandée: 40w + 05w + 07w = 52 watts donc ! ! ! On va dire 60w.
Selon la formule P (puissance)= U x I l' intensité demandée sera I =P/U , soit 60 watts divisés par 12volts =05 a. Le Regulateur/Redresseur encaisse donc 05 AMPERES max (ho...dur dur !) .
QUI CONNAITRAIT la puissance moyenne consommée par ces nouveaux phares "LED" dans le détails, sous 12volts ( av + ar +Feu Stop) SVP ? Merci.
François
MAYOTTE
MAYOTTE

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Île de MAYOTTE/ France/ Océan indien ouest
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty Puisance EXACTE consomm. par VENTILO/ suite Regul. & Eclaira

Message par MAYOTTE Sam 21 Fév - 16:13

Merci pour ces réponses.. alors justement, QUELQU' UN CONNAIT -IL la PUISSANCE EXACTE demandée par le VENTILO + ou - ??? MERCI c' est urgent ! françois
tall[size=24][b] a écrit:le ventilo consomme + que ls lampes,[/b][/size]mais si il est deja juste,ya un risque...mets en un 2eme!!si c le regul d'origine,et kil yen a qu'un,alors il doit etre fait pour...
MAYOTTE
MAYOTTE

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Île de MAYOTTE/ France/ Océan indien ouest
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ?  311 Empty Re: REGULATEUR Ventilo= Peut il alimenter aussi ECLAIRAGE ? 311

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum