MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Allumage éléctronique pour 348...

3 participants

Aller en bas

Allumage éléctronique pour 348... Empty Allumage éléctronique pour 348...

Message par SCALPA74 Mer 11 Mar - 5:57

Bonjour,
Je voulais vous faire partager, ma trouvaille . Parmis mes recherches et dans "motos d'hier" de fevrier n°130 j'ai remarque cette adresse d'une entreprise qui realise des allumages electronique de remplacement , des montages standard d'époque . Le sujet risque effectivement de faire grincer les puristes Mad .
Mais le faite est que l'on gagne a l'usage: en fiabilité et qualité d'allumage; plus de soucis...et de galère... Et c'est bien mon but Very Happy recherché.
Par ailleurs j'ai démarré une restauration d'une 500 four K1 ,il ya quelques années, et j'ai eu la même démarche gagnante avec un allumage électronique.( même bénefice) Au sujet de l'allumage electronique de la cota 348 :
C'est avec la societe KENNEDY http://www.kennedy.fr/ que je suis en contact et il me donne une estimation coût , d'environ 300 euros .
Détails: pour cela, il faut leur envoyer le stator et le rotor + écrou.

l'allumage complet (bobine,stator,rotor,regulateur,doc complete et possibilite de m'appeller lors du montage )avec alternateur 12 volts (pour eclairage),garantie 2 ans, delai 15 jours pour la fabrication.


Question: Est ce que ça interesse quelqu'un d'autre sur le forum ?

Salutation .

SCALPA74

Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage éléctronique pour 348... Empty Re: Allumage éléctronique pour 348...

Message par Philus Mer 11 Mar - 6:53

Bonjour,

J'ai aussi monté l'un de leurs kits sur mon 500 XT de 76 et c'est le jour et la nuit .... Ca m'a couté moins cher que de refaire le 6V d'origine Cool

Ils on été très "pro" car une différence de volant imposait une pièce de plus, elle est arrivée gracieusement à la vitesse de l'éclaire.....
Philus
Philus

Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Au pays du cassoulet
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage éléctronique pour 348... Empty Re: Allumage éléctronique pour 348...

Message par MT13 Mer 11 Mar - 8:18

Bonjour et merci pour l'info; juste une question: tu dis qu'il faut leur envoyer le stator, le rotor et l'écrou, mais est-ce pour les modifier ou juste pour qu'ils reprennent les côtes de ces éléments ?

MT13

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage éléctronique pour 348... Empty Re: Allumage éléctronique pour 348...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum