MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando

2 participants

Aller en bas

recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando Empty recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando

Message par l'ami thié Sam 14 Mar - 13:31

Bonjour à tous, le beau temps arrivant, le dos remis en état, le déménagement terminé et le pc réparé, je suis à la recherche d'un 4rt 2006 standart(je déteste le tuning-trial) et du kit selle -rando(moche mais surement pratique, à moins qu'il existe un réservoir de 4 l en +une petite selle) pour randonner. Ex enduriste, il me tarde d'aller me ballader sur des chemins de chèvres loin, loin de la crise......on n'est pas des moutons pour tous déprimer!!!!!!!!!! Au fait, important le budget env. 4000 euro. J' avais eu des contact avec un certain nommé tall qui a du vendre sa moto depuis. a++++++++++++

l'ami thié

Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando Empty Re: recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando

Message par gregory Sam 14 Mar - 17:58

salut l' ami,

Envoi un email a adrien@otar.fr ... Smile

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando Empty Re: recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando

Message par l'ami thié Lun 16 Mar - 10:52

merci gregory, j'envoie un mail à adrien. Sinon personne d'entre vous a un 4rt à vendre..... je trouverai plus facilement un scorpa 250 2 tps LR .

l'ami thié

Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando Empty Re: recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando

Message par gregory Lun 16 Mar - 11:22

De rien, c' est normal.

Il y a pas photo vaut mieux une 4RT !!

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando Empty Re: recherche 4rt standart 2006 et kit selle rando

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum