MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les pilotes MONTESA REPSOL aux GP d’Irlande ...

Aller en bas

Les pilotes MONTESA REPSOL aux GP d’Irlande ... Empty Les pilotes MONTESA REPSOL aux GP d’Irlande ...

Message par danimontesa Mar 7 Avr - 17:55

Les pilotes MONTESA REPSOL aux GP d’Irlande ...

Avec une seconde lors de la première manche de ce premier RV de l'année sur le mondial Outdoor et une victoire le dimanche dans la seconde manche, Toni BOU s'installe en leader sur le haut du classement provisoire de ce championnat, à égalité de points avec Adam RAGA, mais avec l'avantage du vainqueur du dernier grand prix.

FUJIGAs avait bien débuté cette ouverture avec un place de troisième sur le podium samedi, tandis qu'il recule à la cinquième place le dimanche et se retrouve quatième au classement général.

Toni BOU : Ce n'est pas si mal d'entamer le championnat de cette manière et avec ces résultats. La nouvelle règlementation qui a réduit le temps attribué aux pilotes pour faire le premier tour, nous a obligé à aller un peu trop vite. Sur un terrain très glissant mon adversaire, Adam RAGa a mieux roulé le premier jour mais c'est un bon début pour moi. Bien entendu je suis beaucoup plus satisfait du résultat obtenu dans la seconde manche de dimanche. Après un premier tour à égalité j'ai été capable de faire mieux car je ne voulais pas à nouveau terminer second. Je me devais de m'améliorer afin de faire un excellent second tour.

Takahisa FUJINAMI : Terminer troisième le premier jour n'est, comme le dit Toni, un pas si mauvais résultat et une fois encore la différence c'est faite dans le premier tour mais un peu plus d'attention dans le second tour a permis de me voir monter sur le podium. Le deuxième jour d'espérais faire mieux mais sincèrement je n'étais pas dans un bon jour, avec un mauvais premier tour et un second tour a peine suffisant pour améliorer ma position provisoire.


repsol repsol repsol repsol repsol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum