Dimanche de Paques
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche de Paques
Une petite sortie entre potes : Yoyo ,Daniel et moi même à Larchant

Yoyo c'est mis a la musculation , maintenant les déplacements c'est un jeu d'enfant pour lui .

Daniel et ses devers le roi de l'equilibre
Et pour finir Dominique certain le connaisse sur ce forum le cascou et la croyé moi il nous afait vraiment peur sur cette photo parce qu'elle est terrible mais la suite n'a pas pu etre immortalisé dans la boite a images

Je vais vous raconter la suite quand même , et bien le mec a laché la moto lui c'est bien receptionné sur ses 2 pieds mais la moto est parti en roue arriere sur 3 metres environ pour s'immobiliser toute seule dans la terre et se coucher ,pas un pète c'est joli ca aurait pu etre pire .
Il c'est fait une belle peur il n'a pas voulu recommencer , on le comprend .

Yoyo c'est mis a la musculation , maintenant les déplacements c'est un jeu d'enfant pour lui .

Daniel et ses devers le roi de l'equilibre
Et pour finir Dominique certain le connaisse sur ce forum le cascou et la croyé moi il nous afait vraiment peur sur cette photo parce qu'elle est terrible mais la suite n'a pas pu etre immortalisé dans la boite a images

Je vais vous raconter la suite quand même , et bien le mec a laché la moto lui c'est bien receptionné sur ses 2 pieds mais la moto est parti en roue arriere sur 3 metres environ pour s'immobiliser toute seule dans la terre et se coucher ,pas un pète c'est joli ca aurait pu etre pire .
Il c'est fait une belle peur il n'a pas voulu recommencer , on le comprend .

Dernière édition par titi le Lun 13 Avr - 19:03, édité 3 fois
titi- Nombre de messages : 1281
Re: Dimanche de Paques
costaud le yoyo.
bientot le side-car

Breton et fier de l’être
Re: Dimanche de Paques
Voyons c'est bien connu à Paques il faut rouler sur les oeufs...pâs se les briser sur un jump trop parti en arrière...
On a tous eu ce genre de gamelle...lucky boy mais ça refroidit pour un moment ...Courage!!!

sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Page 1 sur 1