MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

kick qui tourne dans le vide

2 participants

Aller en bas

kick qui tourne dans le vide Empty kick qui tourne dans le vide

Message par cdr26 Dim 4 Oct - 12:20

mon kick c'est couincer et mintenant qu'il c'est debloquer il ne compresse plus portant le moteur tourne et la moto demare a la pousette et roule trés bien ! je me demande donc se qui a peu lacher ??? quelqun aurait il une reponse ???


merci d'avance
cedric
cdr26
cdr26

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

kick qui tourne dans le vide Empty Re: kick qui tourne dans le vide

Message par moris. Dim 4 Oct - 17:03

c est simple
tu as des dents de pignon qui ont cassés et maintenant tu roule avec des bout de metal qui ce balade dans la boite c est tout
alors arretes tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moris.
moris.

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

kick qui tourne dans le vide Empty Re: kick qui tourne dans le vide

Message par cdr26 Dim 4 Oct - 18:44

ok ! alor je ves me depecher de l'ouvrir pour regarder l'etat des pignon et avant dandomager lintegraliter de la boite ! domage je venne de la vidanger ! ce pignon est il facile a trouve et a raplacer ? y a t'il des surprise ou des chause a savoir lorsque que l'on enleve le carter de boite ? je ne les jame ouverte .

merci pr ta reponce zouzman
cdr26
cdr26

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

kick qui tourne dans le vide Empty Re: kick qui tourne dans le vide

Message par moris. Dim 4 Oct - 19:06

non en faite je ne sais sais pas si c est un pignon ou autre chose
mais ce que je suis sur c est que c est pas normal de rouler avec une panne de ce type car le bout de dent de pignon ou autre morceau de resort qui ce balade dans la boite c est pas genial pour la suite
alors bon demontage et a bientot
non rien de bien compliqué une depose de carter d embrayage
a+
moris.
moris.

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

kick qui tourne dans le vide Empty Re: kick qui tourne dans le vide

Message par cdr26 Lun 5 Oct - 17:35

sayer je vien de demonter mon carter de boite ! mais une fois ouverte ses la que cela ce complique les dent des pignon sont toute presente est en bonne etat , les resort de rapel ne sont pas casé est fonctionne ! la chause qui me fait peur ses q'une fois le resort sortie de son emplacemnt l'axe paré libre s'il n'y avait pas l'embreillage au millieu je pouret le sortie est ce que ses normale ????
en plus on diret qu'il n'est pas a sont emplacement il a bocou de jeu il tourne donc dans le vide car le pignon est trop avancer il qu'il ne s'indexe pas sur celuis qui doit entrener donc a mon avis le probleme provient de de deriere le cloisenement de la boite et la ces doit sa va etre galere car il faut tout demonter pour y acceder !!!!!!!!! kick qui tourne dans le vide Icon_eek


se si est il deja arriver a quelqun ? quand pensez vous et quelqun pourait t'il me soucourir ? tous conceil serat le bienvenue !
merci

cedric
cdr26
cdr26

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

kick qui tourne dans le vide Empty Re: kick qui tourne dans le vide

Message par cdr26 Mer 7 Oct - 16:51

j'ai trouver le probleme ! ces la butée de retour du kick (en alu) qui est usé ! le kick revien donc tros en arière est le pignon se decale tros est du coup il ne se renclenche plus ! probleme la buté fais partie du carter moteur que je n'est pas envie de changé pour sa !!!!! kick qui tourne dans le vide Icon_pale
je voudre donc sortir laxe afin que je puisse recharger la partie de laxe qui vien en buté et la réusiner (je suis tourneur fraiseur kick qui tourne dans le vide Icon_biggrin ) pour compenser l'usure de la buté ! le soucis est que pour sortir l'axe il faut demonter l'embreillage qui le couince au niveau des pignon et je ne ses pas comment le demonter l'ecrou force enormement et j'ai peur de tout exploser !!! quelqun auret t'il de l'experience dans se domaine afin de m'espliquer ?????

merci
cdr26
cdr26

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

kick qui tourne dans le vide Empty Re: kick qui tourne dans le vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum