MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Repsol Montesa HRC Team Trial

Aller en bas

Repsol Montesa HRC Team Trial Empty Repsol Montesa HRC Team Trial

Message par danimontesa Lun 25 Jan - 0:49

Repsol Montesa HRC Team Trial repsol



Toni Bou (Montesa Cota 4RT) a terminé deuxième dans le Trial Indoor de Marseille, deuxième événement marquant du Championnat du Monde de Trial Indoor. Le pilote Montesa mis en place une lutte passionnante pour la victoire, qui n'a été décidé au dernier moment. Bou et le futur vainqueur avait terminé les quatre zones de la demi-finale avec 5 points chacun, une cravate, ils maintenus jusqu'à l'actuel champion du monde obtenu un point de pénalité dans la zone de la quatrième et dernière.

Takahisa Fujinami (Montesa Cota 4RT) a obtenu le cinquième meilleur score (9 points, 3 de plus que son coéquipier Toni Bou) des huit coureurs dans le tour de qualification, mais dans le play-off zone pour accéder à la demi-finale, il a fait une erreur et a été éliminée.

Toni Bou: "Je ne me sentais pas très à l'aise dans ces zones. Néanmoins, je me suis battu jusqu'au dernier moment, mais a fait une erreur qui a été définitive, tant que je n'avais aucune chance de rattraper cela. Je ne suis pas satisfait, je suis en compétition pour gagner et finir second est tout simplement pas assez bon ".

Takahisa Fujinami: «Je ne passe pas le tour de qualification pour la deuxième fois. Je suis encore convaincu que la nouvelle réglementation a eu une influence négative sur mon résultat dans le Sheffield intérieur, mais ici à Marseille je reconnais que c'est ma faute ".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum