MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alfredo Gomez

Aller en bas

Alfredo Gomez Empty Alfredo Gomez

Message par danimontesa Mer 3 Mar - 20:52

Alfredo Gomez pilote MONTESA info ZONATRIAL

Entrevue avec le pilote qui a été élu Madrid wild card pour l'épreuve de la Coupe du monde à Madrid à l'intérieur
Alfredo Gomez, pilote a décidé Wild Card de Trial Indoor de Madrid. Le pilote, basée à Madrid pour la deuxième année foulera la piste du Palais des Sports, ta communauté, une mémoire qui stocke l'un des meilleurs de sa vie. Cette année, vise à qualifier, mais, surtout, «continuer à apprendre"

Que signifie pour vous de participer au Trial Indoor de Madrid, dans votre ville?
C'est une grande opportunité. J'ai la chance de bien faire et je suis très fier que j'ai choisi joker cette année.
Ce qui est différent sur le sujet ici que dans d'autres villes?
Eh bien, Madrid est ma ville et l'accueil est toujours différente, parce qu'ils viennent de mes parents, famille, amis et connaissances beaucoup pour moi.
Qu'attendez-vous de cette participation?
Le parfait seraient admissibles au premier tour et tenter d'aller aussi loin que possible. Mais surtout, vous pouvez tout apprendre de l'expérience.
Quel est votre meilleur souvenir d'un de Trial Indoor de Madrid?
Le meilleur souvenir est probablement la première fois que je suis sorti de la piste au Palais des Sports avec la moto.
La compétition contre les champions du monde comme Bou ou Cabestany, avez-vous utilisé pour apprendre ou vous intimider?
J'ai toujours utilisé pour apprendre. Cela a été une couple d'années je suis en compétition avec eux et de toujours essayer d'approcher, d'apprendre comment ils font pour cirer mes erreurs et obtenir plus de sécurité sur la moto.
Faites de votre club pour cette Trial Indoor de Madrid
Toni Bou Adam Raga, Fujinami
Combien nous avons à attendre de vous voir au sommet? Comment pensez-vous que c'est?
Un couple d'années. Bou et compagnie ont plus d'expérience, plus de confiance et, surtout, plus d'heures. En outre, je fais quelque chose je m'entraîner plus fort parce que j'ai encore des zones moins appropriée lorsque la pratique.

Information: Maria Vidal - Octagon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum